Quel est votre avis sur le 1.4 HDI 70ch ?
Modérateur: Team Féline 207
113 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ben en fait t'as le modèle de base c'est l'urban, après c'est la trendy : ensuite même niveau d'équipement pour sport et executive avec pour seules différences les faces avant et la couleurs de l'intérieur (sièges et coloris des contours du tableau de bord) pis après y a les mêmes en finition pack où tu retrouves les jantes de série, voilà, donc pour les deux y a les antibrouillards mais pour la sport la calandre est plus prononcée façon "sport" lol
207 1.6 VTI 120ch Premium Pack Rouge Lucifer ...rodage en cours-

kaiou - Nouveau
J'ai une executive 90 cv ... en plus de la trendy , clim manuelle , antibrouillards , poste RD4 , accoudoirs
, sellerie velours , appuies tetes arrieres ... j'en oublie ... le parfumeur d'ambiance ( gadget )
Moi je regrette pas lexecutive car les sieges velours sont plus agreables que la sellerie de la sport , et les accoudoirssur longues distances , c'est le top
En outre la face avant est differente
, sellerie velours , appuies tetes arrieres ... j'en oublie ... le parfumeur d'ambiance ( gadget )
Moi je regrette pas lexecutive car les sieges velours sont plus agreables que la sellerie de la sport , et les accoudoirssur longues distances , c'est le top
En outre la face avant est differente
-

Pierre54 - Lionceau

okk merci pour vos conseil!
J'ai été étonné quand ma mère a vu la 207 bleu naysha, elle a regardé le prix puis à dit qu'elle est pas mal et comme moi j'aime bien aussi, peut etre aurai je celle la
14200€ en executive
vous pensez quoi? çà les vaut? 35000km 1.6 90cv mais vient d'une ex auto ecole mais le vendeur dit qu'elle est très vérifié.
J'ai été étonné quand ma mère a vu la 207 bleu naysha, elle a regardé le prix puis à dit qu'elle est pas mal et comme moi j'aime bien aussi, peut etre aurai je celle la
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-

rems - Félin

Zegou a écrit::eek: evite les auto école
Boite, embrayage et freins ont pris cher...je serais toi je passerais mon chemin
En effet, déjà qu'il vaut mieux éviter les ex-loueur alors les voitures auto école je te raconte pas !!!
Comme dit zegou, pour celle là passes ton chemin et t'inquietes pas tu la trouveras ta féline.
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

okk,
sinon je me demandais, qu'es ce que le RD4?
Sinon, vous pensez que c'est jouable de négocier le prix le jour de la porte ouverte (j'ai le droit jusqu'à 14000€ tout compris
) ainsi que une option? (le chargeur cd ou le becquet arrière ^^) 
sinon je me demandais, qu'es ce que le RD4?
Sinon, vous pensez que c'est jouable de négocier le prix le jour de la porte ouverte (j'ai le droit jusqu'à 14000€ tout compris

-

rems - Félin

Rems, tu as regardé du côté des occasions du lion?
Je viens de faire une petite recherche vite fait et par exemple, j'ai trouvé sur ST OMER (je sais pas si c'est ton coin) une 207 hdi 70 executive 27000kms, 22/11/2006, couleur argent, garantie peugeot pour 13490euros.
Par contre, il n'est pas indiqué si c'est une 1ere main ou autre

Je viens de faire une petite recherche vite fait et par exemple, j'ai trouvé sur ST OMER (je sais pas si c'est ton coin) une 207 hdi 70 executive 27000kms, 22/11/2006, couleur argent, garantie peugeot pour 13490euros.
Par contre, il n'est pas indiqué si c'est une 1ere main ou autre
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

merci TicTac59 mais oui j'y ait déjà jeté un oeil et puis comme le gros arrivage va se faire à Boulogne de vendredi à dimanche, je préfére aller voir en prio la bas... Puis mon père pense avoir droit à une prime par son travail chez eux..
d'ailleurs ce matin, un camion plein de 207 est passé devant moi vers le garage
:) demain je vais allé me renseigné si ils savent les modèles et prix dispo, le top serait au moins une 1.6 HDI 90cv (même si le 70 me suffira aussi) en bleu neysha, noir ou encore orange ou jaune-vert
allez bonne soirée,
Je vais dormir ^^
d'ailleurs ce matin, un camion plein de 207 est passé devant moi vers le garage
allez bonne soirée,
Je vais dormir ^^
-

rems - Félin

bon eh bien j'en reviens, et bin je suis dégouté... Le vendeur me dit que les 207 qui arriveront seront dans les 14000 (70cv HDI) et plus
et qu'il ne négocieront pas ou très peu le prix (frais de mise en service gratuit)
Mes parents iront voir demain car moi je ne peux pas mais je pense que c'est mort, la limite étant 14000€.
J'ai contacté 2 autres concessions, la premier, me propose 2 207 qui lui reste à 13100 (trendy 1.4 HDI 70cv) et 14800€ (executive 1.6HDI 90cv) avec frais compris. Quant à St Omer, il ne leur reste qu'un 207 sport à 15500€ 0km.
Sinon, j'ai eu le devis du mandataire Prim Europe Auto:
13500€ pour la trendy 1.6 HDI 90cv
14500€pour la "cool n blue" 1.6 HDI 90cv (je ne connais pas ce modèle)
Pensez vous que ce mandataire est sérieux? Y'en a t'il qui l'ont testé?
Mes parents iront voir demain car moi je ne peux pas mais je pense que c'est mort, la limite étant 14000€.
J'ai contacté 2 autres concessions, la premier, me propose 2 207 qui lui reste à 13100 (trendy 1.4 HDI 70cv) et 14800€ (executive 1.6HDI 90cv) avec frais compris. Quant à St Omer, il ne leur reste qu'un 207 sport à 15500€ 0km.
Sinon, j'ai eu le devis du mandataire Prim Europe Auto:
13500€ pour la trendy 1.6 HDI 90cv
14500€pour la "cool n blue" 1.6 HDI 90cv (je ne connais pas ce modèle)
Pensez vous que ce mandataire est sérieux? Y'en a t'il qui l'ont testé?
-

rems - Félin

Je serais toi, dans cette grille de tarif j'irais plutot voir vers les collaborateurs peugeot...
http://www.clicpeugeot.com
Il y a de bonnes occasions (HDI 90ch sport, avec clim manuel, autoradio et peinture metallisée à 13800€, ou la HDI 70ch trendy peinture metallisée à 12200€)
Qu'est-il devenu celle que tu pouvais avoir à 9900€ ?
http://www.clicpeugeot.com
Il y a de bonnes occasions (HDI 90ch sport, avec clim manuel, autoradio et peinture metallisée à 13800€, ou la HDI 70ch trendy peinture metallisée à 12200€)
Qu'est-il devenu celle que tu pouvais avoir à 9900€ ?
-

patos - Accro du lion

eh bien celle à 9900€, mes parents n'ayant pas confiance des ventes particuliers ne l'ont pas prises...
mais comme si cela ne suffisait pas, lundi matin, arrivant à mon lycée, je vois une 207 noire. Je me dis pas que c'est celle que j'avais vu une semaine auparavant, et au surprise c'est bien la même immatriculation
dég comment je me suis fait graté 
mais comme si cela ne suffisait pas, lundi matin, arrivant à mon lycée, je vois une 207 noire. Je me dis pas que c'est celle que j'avais vu une semaine auparavant, et au surprise c'est bien la même immatriculation
-

rems - Félin

Sinon vas faire un tour sur stockauto.fr http://www.stockauto.com/tools/auto/1_c ... CriteresOK
ou
autoplanet.fr
http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRPE27108
Ce sont tous des voitures française est il ont de bon prix
ou
autoplanet.fr
http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRPE27108
Ce sont tous des voitures française est il ont de bon prix
1.6 Hdi 90ch Premium Pack
-TOE
-Pack Urbain
-

cougard34 - Petit Félin
Me revoici de chez Peugeot
Aujourd'hui et Demain Portes Ouvertes, Qu'elle ne fut pas ma surprise en passant devant de voir une 207 1.4 HDI Trendy Gris Cendré car au départ, je ne pensais pas trouvé une bonne affaire car le vendeur de la veille m'a dit qu'il n'y aurait pas en dessous de son prix (15000€). Hors je vais donc voir cette 207, je vois 13800€ 9900km
Puis je part dans le parc VO, les 207 débutent à 15000€
Mais le premier vendeur que j'ai eu me reconnais et je lui parle de cette 207 à l'extérieur. Il me dit que c'est le responsable du neuf qui s'en occupe car c'est un véhicule collaborateur peugeot.
il me fait faire le tour du véhicule, puis on l'essaye, et il la fait aller dans des montés très fortes et la 207 n'a quasiment aucun mal à la monté
de retour à la concession, on va dans son bureau parler du prix, 13600€ clé en main au lieu de 14063€.
Donc voilà, qu'en pensez vous pour un véhicule 9900km collaborateur de juin 2007 version trendy 1.4 HDI ? je ne pourrai mettre plus et elle sera garanti 2 ans + 2ans car financement. et de plus le garage est le plus proche de chez moi...
pourrais je encore négocier le prix où une option comme le chargeur cd où le becquet ou même la trappe essence alu?
dsl pour la taille de post ^^ mais là, il faut que je répond demain matin... et c'est vrai que la elle m'a tapé dans l'oeil tout de même.
Aujourd'hui et Demain Portes Ouvertes, Qu'elle ne fut pas ma surprise en passant devant de voir une 207 1.4 HDI Trendy Gris Cendré car au départ, je ne pensais pas trouvé une bonne affaire car le vendeur de la veille m'a dit qu'il n'y aurait pas en dessous de son prix (15000€). Hors je vais donc voir cette 207, je vois 13800€ 9900km
Puis je part dans le parc VO, les 207 débutent à 15000€ il me fait faire le tour du véhicule, puis on l'essaye, et il la fait aller dans des montés très fortes et la 207 n'a quasiment aucun mal à la monté
de retour à la concession, on va dans son bureau parler du prix, 13600€ clé en main au lieu de 14063€.
Donc voilà, qu'en pensez vous pour un véhicule 9900km collaborateur de juin 2007 version trendy 1.4 HDI ? je ne pourrai mettre plus et elle sera garanti 2 ans + 2ans car financement. et de plus le garage est le plus proche de chez moi...
pourrais je encore négocier le prix où une option comme le chargeur cd où le becquet ou même la trappe essence alu?
dsl pour la taille de post ^^ mais là, il faut que je répond demain matin... et c'est vrai que la elle m'a tapé dans l'oeil tout de même.

-

rems - Félin

Si elle te plait fonce
avec Tm, essaye de négocier une ristourne sur les accessoire 
avec Tm, essaye de négocier une ristourne sur les accessoire 207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

okk, je pense la prendre à moins que je tombe sur une 1.6HDI 90cv au même prix où simplement un modéle bleu neysha au même prix ^^
Vous pensez que je peux avoir combien sur les accessoire style chargeur cd où becquet (genre m'offrir la peinture)? et quel est le prix habituel de ces accesoires?
Vous pensez que je peux avoir combien sur les accessoire style chargeur cd où becquet (genre m'offrir la peinture)? et quel est le prix habituel de ces accesoires?
-

rems - Félin

Le chargeur CD coute la peau des fesses
et si la voiture à l'option MP3, ce n'est pas vraiment nécessaire
Et oui, 10000Km, et une voiture de collabo qui est, en général, soignée, fais toi plaisir
(et pour négocier je te conseille le becquet
)
Et oui, 10000Km, et une voiture de collabo qui est, en général, soignée, fais toi plaisir
(et pour négocier je te conseille le becquet
)-

patos - Accro du lion

Essaye de négocier la pose offerte sur le becquet 
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

ayé, j'ai ma tite 207. Elle va passé ses vérifs et se faire refaire une beauté
j'ai demandé pour le becquet mais comme nous sommes dimanche, il n'y avait personne du service accessoire. Le vendeur de ma 207 a dit qu'il fera tout ce qu'il peut pour pas que je le paye trop chér
voilà, j'attend de passer pour le seconde (et dernière fois j'espére) mon permis que je devrai avoir sans problème d'après mes mono (je ne l'avait pas eu pour "trop prudent" et prévenu la veille que je le passais)
Vivement qu'elle arrive dans mon garage cette belle 207
j'ai demandé pour le becquet mais comme nous sommes dimanche, il n'y avait personne du service accessoire. Le vendeur de ma 207 a dit qu'il fera tout ce qu'il peut pour pas que je le paye trop chér
voilà, j'attend de passer pour le seconde (et dernière fois j'espére) mon permis que je devrai avoir sans problème d'après mes mono (je ne l'avait pas eu pour "trop prudent" et prévenu la veille que je le passais)
Vivement qu'elle arrive dans mon garage cette belle 207
-

rems - Félin

113 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vos questions, avis et conseils