toit panoramique , surplu de chaleur dans l'abitacle ou pas?
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi je l'ai déjà exigé auprès de peugeot il y a quelques années et j'avoue que cela n'a pas été facile , et je souhaite recommencé car à toutes les fois sinon ça a été du continentale qu'il m'avait monté sur le véhicule 
-

celibataire - Accro du lion

est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la climatisation bizone ?
peut ton ne pas s'en servir lorsque l'on le souhaite ?
-

Oui la clim n'est pas obligatoire, tu peux tout à fait passer en mode en ventilation classique.
Le bizone permet de régler une certaine température pour le conducteur et une autre pour le passager, il est néanmoins conseillé d'éviter de trop gros écart entre les deux
Le bizone permet de régler une certaine température pour le conducteur et une autre pour le passager, il est néanmoins conseillé d'éviter de trop gros écart entre les deux
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

Ben c'est comme une clim auto (d'ailleurs, elle est auto la clim bizone
). La seule différence c'est que tu peux régler le niveau de confort (comme ils disent dans le manuel
) différement suivant le côté conducteur ou passager avec un ecart type de 3 maxi (ce que Peugeot préconise, toujours dans le manuel).
On peut ne pas s'en servir
.
On peut ne pas s'en servir
- centimx44
- Lionceau

celibataire a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la climatisation bizone ?peut ton ne pas s'en servir lorsque l'on le souhaite ?
un topic en parle:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ght=bizone
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Pour ce qui est du TVP, je trouve pas qu'il y a un surplus de chaleur. D'ailleurs un test a été posté dans ce forum ( que je ne retrouve plus
) avec une voiture sans TVP, avec TVP vélum fermé et TVP vélum ouvert. Si mes souvenirs sont bons, lorsque la voiture était exposé au soleil, il y a avait plus de chaleur dans la voiture sans TVP. La tole laisse passer plus de chaleur que du verre surteinté.
-

tiger - Floodeur acharné

ok merci beaucoup je pense la prendre avec une clim manuelle , je souhaite passer par le mandataire autojm à lille , j'ai eu deux personnes et une me dit que je saurais la semaine de livraison et l'autre me dit que à un mois prêt il ne savent pas , moi ça me pose un sérieux problème pour revendre ma voiture car ça serais plus simple si je savais à quel moment j'aurais la nouvelle 
-

Je suis possesseur d'un toit panoramique et je n'ai jamais regretté cette option. Je te confirme que le toit n'apporte pas plus de chaleur a l'interieur de l'habitacle. Il est composé dun film thermique et de plus d'une epaisseur non négligeable.
Concernant les pneus michelin, il ny a pas de precison sur le bon de commande. tu ne le sais qu'à la reception de ton véhicule. j'ai voulu faire la demarche mais apparemment, ce nest pas le client qui decide sur le choix des pneumatiques sinon ca devient ingerable.
Concernant les pneus michelin, il ny a pas de precison sur le bon de commande. tu ne le sais qu'à la reception de ton véhicule. j'ai voulu faire la demarche mais apparemment, ce nest pas le client qui decide sur le choix des pneumatiques sinon ca devient ingerable.
207 Sport pack HDI 110ch noir obsidien toit panoramique
- Fab4592
- Nouveau
ok merci bien , j'ai donc signé pour une voiture avec un toit panoramique et la clim manuelle , et en ce qui concerne les pneus j'ai déjà vue cela avec le mandataire et je suis entrain de voire cela avec peugeot en plus directement , reste à voire leur professionnalisme
Modifié en dernier par celibataire le 21 Novembre 2007, 16:49, modifié 1 fois.
-

Vous parlez du TVP lorsque celui ci est fermé et que la voiture reste au soleil ?? Dans cette configuration cela chauffe moins dans une voiture avec TVP que sans ?
Par contre roulé avec le TVP ouvert quand il fait soleil et bah c'est pas tenable sans mettre la clim... en été je précise
en hiver sa pose aucun problème
Par contre roulé avec le TVP ouvert quand il fait soleil et bah c'est pas tenable sans mettre la clim... en été je précise
en hiver sa pose aucun problème-

aurel - Félin

Preso j'habite dans une region ou la temperature de la voiture au soleil monte tres facilement a plus de 40°C et je possede un TVP. Il est clair qu'aux alentour de 13h quand le soleil et bien en haut je prefere rouler fermer car meme avec la clim on sent bien le chaud! Et comme jsui pa fana de la clim a 18...
En gros fo penser a le fermer qd on se gare au soleil aux heures les plus chaudes sinon les 10 mois de l'annee qui reste c'est un vrai regal!
Maintenant qd je roule ds une autre voiture j'ai vraiment l'impression d'etouffer!! ...et puis je parle pas de l'aspect romantique ( ca plait bcp bcp aux filles messieurs
...)
Sur ce bonne route!!!
En gros fo penser a le fermer qd on se gare au soleil aux heures les plus chaudes sinon les 10 mois de l'annee qui reste c'est un vrai regal!
Maintenant qd je roule ds une autre voiture j'ai vraiment l'impression d'etouffer!! ...et puis je parle pas de l'aspect romantique ( ca plait bcp bcp aux filles messieurs
Sur ce bonne route!!!

- Lejoss30
- Nouveau
j'ai hâte de l'avoir ma voiture pour voire ce que cela va donner avec le toit panoramique , cela va être la première voiture que je vais avoir avec un toit panoramique , lorsqu'il tombe beaucoup d'eau cela doit être géniale ou de même lorsqu'il fait de l'orage la nuit , et au niveau clarté dans la voiture
reste à être patient
je vous dirait mes impressions d'ici la fin de l'année voire début de l'autre 
reste à être patient
je vous dirait mes impressions d'ici la fin de l'année voire début de l'autre 
-

Bonjour à tous. Dis-moi, quels sont les délais de livraison? Moi, je l'ai commandée le 14/11/07 et mon concessionnaire m'annonce mi-février! Je pense que celui qui te dira le contraire est un beau parleur!
207 SW 1.6 HDI 90 - Sporty + Pack look + Pack city
- Versustone
- Nouveau
TicTac59 a écrit:;) Première voiture avec un TVP pour moi aussi ( jamais eu non plus avec toit ouvrant ) et c'est génial, je confirme comme les autres.
La neige qui tombe dessus, ça doit êtreaussi.
le TVP est un élément que je regretterais énormément si je prend une 207CC dans quelques années
-

tiger - Floodeur acharné

TicTac59 a écrit:La neige qui tombe dessus, ça doit êtreaussi.
vivement que ma Féline arrive, car les premiers flocons ont déjà fait leur apparition par chez moi... 207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils