... sinon je continue de penser qu'un diesel est mieux, coté bugdet ... en ce qui concerne le prix d'achat d'un diesel, il est amorti en un peu plus de 3 ou 4 ans (cf. le magazine auto-journal)
Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Il faut aussi noter que l'essence est moins exigeant que le diesel, niveau carburant.
Steelson a écrit:Moi je suis un inconditionnel du ... mazout![]()
Pour une seule raison : le couple et la souplesse du moteur. Mais peut-être que les nouveaux VVT THP ou autres rivaliseront ??![]()
Quoique, il faut se rappeler que le rendement thermodynamique d'un diesel est meilleur car la pression plus élevée
Ascaron a écrit: ... si on regarde les consommations mixtes d'une 207 110ch HDi, elle consomme 4.7l/100
Zegou a écrit:
j'ai pensé à toi Clubj'ai fait le plein hier et j'en ai eu pour 48€..comme quoi...
west_indies a écrit:MInce, j'arrive à la fin du débat !Pas grave, ça sera pour une prochaine fois. On l'entend souvent celle ci : un diesel est plus rentable.
ah vraiment ...
Rien comprisapofice a écrit:perso je n'aime pas le mazout j'ai depuis que j'ai revendu super5 gt turbo il y a longtemps je voulais reprendre un gt
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités