Me revoici,
Si tout se passe bien, ma petite 207 sera chez moi mercredi-jeudi et je passe mon permis pour la seconde (et j'espère vraiment dernière) fois le lundi 1 octobre...
Je rencontre des difficulté niveau assurance, j'aurai voulu savoir laquelle me conseillez vous? en conducteur principale? en conducteur secondaire (mes parents veulent que je m'assure en 2nd conducteur pendant 2 an même si il n'y a que moi qui la conduira)? Où aller? quels sont les tarifs moyens?
Sinon concernant l'audio, comment graver des sons mp3 en wma? (j'ai cherché dans wmp11, je vois pas

) ou avec quoi convertir?
J'ai également vu sur ce forum, que l'on pouvait brancher un I-pod avec une prise AUX, Cela fonctionne avec tous les mp3? (un creative) et ce système marche sur les trendy sans l'option mp3? les sons doivent étre en wma ou passe en mp3 avec ce système?
Sinon, j'ai appelé mon vendeur, mon becquet vaut 332€ net tout compris, il me le baisse à 300€

cependant, grace à mon père j'ai le droit à 20ù sur les pièces... Bizarre quand même. Je n'ai même pas eu de tapis gratuit, pourtant j'en connais qui les ont eu avec les collabos

(enfin pour les tapis je trouverai par quelqu'un pour moins cher normalement) Mais pour le becquet, possible d'avoir moins cher?
Et j'aurai voulu peindre la baguette arrière mais vu pour le becquet ce qu'il demande

c'est mort je pense.
Sinon, je voulais aussi des plaques blanches en plexi AV AR, çà tourne dans les combien et ou se trouvent elles?
Allez bonne nuit les 207istes