Avis 207 hdi 1.4 70cv
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Avis 207 hdi 1.4 70cv
Bonjour, je vien d'acheter une 207 1.4 HDI 70cv standard aux encheres. Elle est en 2 place, il y a un feux arriere à changer, 4 plaquete et 2 disques avants. Quelle performance à t'elle ? Combien me coûterais un changement en 5 place ? PEnsez vous que je fait une belle affaire, avec les reparations la carte grise et juste les banquettes la voiture me reviendrais à 5640 euros, ai-je fait une bonne affaire ?
Cordialement
- Gregory.b
- Nouveau
Hello et bienvenue.
S'il n'y a pas de piège, je pense qu'une 207 à 5600 € c'est une sacré bonne affaire.
Par contre je ne crois pas qu'il soit possible de changer une 3 portes en 5 portes.
Côté performance c'est une 70 Cv classique je pense, c'est à dire une voiture plutôt citadine et pas vraiment faite pour doubler. Rien de notable à ce niveau par rapport à la concurrence, mis à part le chassis 207.
Tu as déboursé 6000 € sans savoir ce que tu achetais?

S'il n'y a pas de piège, je pense qu'une 207 à 5600 € c'est une sacré bonne affaire.
Par contre je ne crois pas qu'il soit possible de changer une 3 portes en 5 portes.

Côté performance c'est une 70 Cv classique je pense, c'est à dire une voiture plutôt citadine et pas vraiment faite pour doubler. Rien de notable à ce niveau par rapport à la concurrence, mis à part le chassis 207.

Tu as déboursé 6000 € sans savoir ce que tu achetais?

-
Neity - Lionceau
la ca me sideres un peu ca c'est 6000 euros quand meme
mais c'est possible le changement de places tony 206 l'a fait
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=11508
pour le reste je peux pas te dire
hesites pas a te presenter ici
salle d'accueil des nouveaux membres

mais c'est possible le changement de places tony 206 l'a fait
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=11508
pour le reste je peux pas te dire
hesites pas a te presenter ici
salle d'accueil des nouveaux membres

- sorada207
- Modé-Rover
alors, enfet, je me suis tromper lors du numéro de vente de la voiture..? je vous explique, le matin on va voir les voitures, on peut les mettre en route... et l'aprés-midi on assiste a la vente, sur m'a feuille j'avais inverser celle que je voulez avec celle ci et.. voila plus moyen de faire marche arriére. Merci pour vos reponses
Cordialement
- Gregory.b
- Nouveau
pas vraiment faite pour doubler. Rien de notable à ce niveau par rapport à la concurrence, mis à part le chassis 207.![]()
Perso, cela fait bientôt 2 ans que j'ai la mienne et aucun problème pour doubler...
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-
rems - Félin
Possédant une 1.4 HDI 70cv je peut t'affirmer que c'est un très bon moteur qui est fiable et solide.
Maintenant si tu habite dans des zones très montagneuses faudra prendre ton temps car très franchement pour être aller dans le sud et en auvergne bah on voit tout de suite que c'est un moteur de proche agglomération (pour ma part en ile de france c'est un régal).
Concernant la transformation VU VP je crois savoir que si tu veut le faire dans les règles de l'art sa coûte dans les 1500€ (approximation) je m'étais renseigner auparavant pour racheter un véhicule de ce type, car il y à un passage aux mines obligatoire si je ne me trompe pas!!!!
Maintenant si tu habite dans des zones très montagneuses faudra prendre ton temps car très franchement pour être aller dans le sud et en auvergne bah on voit tout de suite que c'est un moteur de proche agglomération (pour ma part en ile de france c'est un régal).
Concernant la transformation VU VP je crois savoir que si tu veut le faire dans les règles de l'art sa coûte dans les 1500€ (approximation) je m'étais renseigner auparavant pour racheter un véhicule de ce type, car il y à un passage aux mines obligatoire si je ne me trompe pas!!!!
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
-
Nightmarers - Félin
moi,j'ai pris une 70ch 1,4 3p bleue montebelo et j'ai fait que l'essai mais je trouv qu'elle a la patate en 70 ch, pero ca me suffi
- misstity29
- Nouveau
On peut faire de la montagne avec le 1.4 HDI ! J'en ai fait l'été dernier et je compte en refaire cette année. C'est juste qu'il faut surtout appuyer à fond pour aller chercher tout le potentiel pour que ça avance et ne surtout pas regarder la conso inst.
bref, c'est clair que c'est pas fait pour la montagne même si ça reste possible d'en faire
La voiture recule pas dans la montée

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils