Bonjour à tous!
J'ai peut être trouvé (enfin) une 207 qui correspond à mon budget!
Une Sport Pack HDI d'Août 2006, vendue par un négociant (il me dit qu'il ne propose pas de garantie c'est possible?)
Par contre je voulais avoir quelques petits renseignements svp :
Il n'y a que la clé d'origine,le vendeur ma dit qu'il n'avait pas eu de doubles ni la carte.
Je voulais savoir combien ça pourrait me coûter de refaire un jeu complet de clé (clé d'origine+double+carte)?
Il n'y a pas le carnet de bord,juste le carnet d'entretien.
Ou est ce que je peux trouver le carnet de bord pour une sport pack de 2006? Chez peugeot?Si oui combien ils le vendent?
Dernière chose:La clim bi zone fonctionne plus,il faut la recharger,et changer une petite durite. Combien ça peut couter? (Le vendeur me propose de le faire mais moyennant une augmentation de 300 €uros sur le prix de vente.) Je préfère le faire moi même plus tard si c'est pas trop cher?
Merci, @ pluch
P.S : Comment savoir si la voiture a fait l'objet d'un rappel?Avec la carte grise chez peugeot?
Renseignements
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Voiture de aout 2006 n'est plus sous garanti constructeur, après si c'est un professionnel il devrait pouvoir te proposer une garantie.
Le double des clefs n'est pas obligatoire mais pratique si tu perds la principale...
La carte est indipensable, surtout le code qui est ecrit dessus. Peugeot peut en avoir besoin si ils doivent re-paramétrer la bsi ou le calculo moteur en cas de panne ou autre.
Le tarif pour une 2eme clefs, tu dois pouvoir le trouver sur le fofo, perso j'en sais rien mais une chose est sûr, c'est que ça pique pour une clef.
Pour le carnet de bord tu en trouves aussi sur ebay ou les sites de vente genre leboncoin et ces copains.
Chez peugeot je sais pas combien ça vaut.
Pour la clim, rien que la recharge chez peugeot tu peux compter 150 euro, + le prix de ta durites qui doit pas être donnée vu que c'est des durites de clim, puis la main d'œuvre pour la faire poser....
Je sais pas si tu as deja soulevé le capot d'une 207 mais de la place il y en pas bcp.....
Pour 300 euro je prendrai pas le risque de le faire faire plus tard et de payer 400!
Et oui avec la carte grise, peugeot peut te dire si la voiture a fait l'objet d'un rappel.
voili voilou
Voiture de aout 2006 n'est plus sous garanti constructeur, après si c'est un professionnel il devrait pouvoir te proposer une garantie.
Le double des clefs n'est pas obligatoire mais pratique si tu perds la principale...
La carte est indipensable, surtout le code qui est ecrit dessus. Peugeot peut en avoir besoin si ils doivent re-paramétrer la bsi ou le calculo moteur en cas de panne ou autre.
Le tarif pour une 2eme clefs, tu dois pouvoir le trouver sur le fofo, perso j'en sais rien mais une chose est sûr, c'est que ça pique pour une clef.
Pour le carnet de bord tu en trouves aussi sur ebay ou les sites de vente genre leboncoin et ces copains.
Chez peugeot je sais pas combien ça vaut.
Pour la clim, rien que la recharge chez peugeot tu peux compter 150 euro, + le prix de ta durites qui doit pas être donnée vu que c'est des durites de clim, puis la main d'œuvre pour la faire poser....
Je sais pas si tu as deja soulevé le capot d'une 207 mais de la place il y en pas bcp.....
Pour 300 euro je prendrai pas le risque de le faire faire plus tard et de payer 400!
Et oui avec la carte grise, peugeot peut te dire si la voiture a fait l'objet d'un rappel.

voili voilou

207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

-
webshut - Lionceau
SUISSEGTI a écrit:petit conseil oubli cette voiture ca pu pas de doubles de clef en plus la clim c electronique ca peu te couter cher
Je me suis dis exactement la même chose!!
Cette voiture sent pas bon.....
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu

-
webshut - Lionceau
Cette 207 semble être une voiture de location ou de fonction
Une seule clé, pas de carnet de bord, l'autocollant diesel dans la trappe à carburant sont les détails qui mettent la puce à l'oreille
Un conseil, trouves en une autre
Pour le tarif de la clef compte de 100 à 130 euros
Même sans carte, un concessionnaire peux commander un double de clé
D'ailleurs depuis plus d'un an maintenant, les 207 sont livrées sans cette fameuse carte.
Le carnet coute dans les 15 à 20 euros mais il est téléchargeable sur le net ou sinon en casse auto.
Par contre si tu la prends quand même fait réparer la clim par le vendeur pour 300 euros.
Une panne de clim ne vient pas toujours d'une fuite ou "d'un petit tuyau hs".
Si le compresseur est mort ou bien la platine électronique
Ah oui vérifie que les entretiens ont étés fait et notés sur le carnet

Une seule clé, pas de carnet de bord, l'autocollant diesel dans la trappe à carburant sont les détails qui mettent la puce à l'oreille

Un conseil, trouves en une autre

Pour le tarif de la clef compte de 100 à 130 euros

Même sans carte, un concessionnaire peux commander un double de clé

D'ailleurs depuis plus d'un an maintenant, les 207 sont livrées sans cette fameuse carte.
Le carnet coute dans les 15 à 20 euros mais il est téléchargeable sur le net ou sinon en casse auto.
Par contre si tu la prends quand même fait réparer la clim par le vendeur pour 300 euros.
Une panne de clim ne vient pas toujours d'une fuite ou "d'un petit tuyau hs".
Si le compresseur est mort ou bien la platine électronique

Ah oui vérifie que les entretiens ont étés fait et notés sur le carnet

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
Laissse tomber la voiture la
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
-
Neity - Lionceau
9 messages
• Page 1 sur 1