Offre 207 Feline
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
Offre 207 Feline
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me présente Nyk j'habite dans les alpes de haute provence.
Je posséde actuéllement une polo tdi 80 de 2007, et aujourd'hui je passe chez mon revendeur préféré et il m'a fais une offre sur une 207 feline, je voudrais donc avoir votre avis.
Elle est de Juin 2008 65 000KM finition feline (jantes 17, sellerie cuire 6hp, toit panoramique etc...) et c'est le 1.6 hdi 110. Il me la propose a 11900€ avec une garanti de 3 mois et me reprend ma polo 6000€ donc sa me ferais que 5900€ a sortir.
Qu'en pensez vous ?
Ps1: la finition feline comprend elle la finition sport ?
Ps2: dois je éfféctuer ma présentation dans une rubrique sprécial ?
Je posséde actuéllement une polo tdi 80 de 2007, et aujourd'hui je passe chez mon revendeur préféré et il m'a fais une offre sur une 207 feline, je voudrais donc avoir votre avis.
Elle est de Juin 2008 65 000KM finition feline (jantes 17, sellerie cuire 6hp, toit panoramique etc...) et c'est le 1.6 hdi 110. Il me la propose a 11900€ avec une garanti de 3 mois et me reprend ma polo 6000€ donc sa me ferais que 5900€ a sortir.
Qu'en pensez vous ?
Ps1: la finition feline comprend elle la finition sport ?
Ps2: dois je éfféctuer ma présentation dans une rubrique sprécial ?
- Nykou
- Nouveau
Re: Offre 207 Feline
Nykou a écrit:Ps1: la finition feline comprend elle la finition sport ?

Oui mais apparemment tu as trouvé tout seulNykou a écrit:Ps2: dois je éfféctuer ma présentation dans une rubrique sprécial ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
La finition féline est la finition haut de gamme, la finition sport est donc en dessous de la féline on peut donc dire que la féline comprend la finition sport.
207 RC Gris shark
Membre du : "Le Gris c'est Zoli !!"
-
Mutmutlemagic - Félin
Sinon pour le prix je pense que tu peux négocier un peu soit une baisse de prix, soit une garantie de 1an car de toute façon la garantie de trois mois est obligatoire donc en fait ça ne lui coûte rien.
207 RC Gris shark
-
Mutmutlemagic - Félin
Mutmutlemagic a écrit:La finition féline est la finition haut de gamme, la finition sport est donc en dessous de la féline on peut donc dire que la féline comprend la finition sport.
voila je me suis mal éxprimé mais c'est que je voulais savoir merci.
J'ai encore deux petites questions:
Y a t-il des points spécéfiques a vérifier? (mise a aprt quelle est 4 roues et un volant)
Comment savoir si elle est équipée du FAP ?
Pour le prix je vais éssayé de négocié 11500€ ou au tarif annoncé avec garantie 1 an et pourquoi pas frais de carte grise.
- Nykou
- Nouveau
[quote="Nykou"][/quote]
Pour te donner une idée....je viens d'en acheter une. Elle est de début 2008, 40000 km, garantie 12 mois avec les pneus neufs.....je l'ai payée 11400 € avec les frais de mise en circulation et la carte grise.
Pour te donner une idée....je viens d'en acheter une. Elle est de début 2008, 40000 km, garantie 12 mois avec les pneus neufs.....je l'ai payée 11400 € avec les frais de mise en circulation et la carte grise.
- matthiasd
- Nouveau
matthiasd a écrit:
Ah ouai quand meme et bin je vais aller négocier merçi beaucoup
- Nykou
- Nouveau
Salut tous le monde bon pour vous tenir au courant je suis passer hier dans la concession peugeot de ma région (04 alpes de haute provence) et le vendeur m'a dit que les felines qu'il a ce vendent aux alentour des 13000€ avec autant de kilométres il m'a donc conseillé d'acheter celle qu'on me propose.
Je suis donc repartis les voir et il me reprendrais ma polo 6000€ dans l'état (a savoir que la carroserie n'est pas parfaite) je trouve donc sa raisonnable. J'irai surment jeudi pour l'éssayer.
Ps: Par rapport a la finition feline je vais mieux m'éxprimer at-elle le chassis sport ou c'est une otpion. Si elle l'a comment le savoir mise a aprt facture d'achat ?
Je suis donc repartis les voir et il me reprendrais ma polo 6000€ dans l'état (a savoir que la carroserie n'est pas parfaite) je trouve donc sa raisonnable. J'irai surment jeudi pour l'éssayer.
Ps: Par rapport a la finition feline je vais mieux m'éxprimer at-elle le chassis sport ou c'est une otpion. Si elle l'a comment le savoir mise a aprt facture d'achat ?
- Nykou
- Nouveau
-
Ptimecano - Accro du lion
http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Il y a la liste des équipements selon la finition
Il y a la liste des équipements selon la finition

-
TBirdTheYuri - Lionceau
Niveau châssis et suspensions, en ce qui me concerne je suis vraiment très satisfait. Certaines courbes serrées que je ne pouvais pas passer à plus de 50/60 km/h avec l'AX passent maintenant à 90 sans sourciller, même sur sol mouillé. Ca tient vraiment très bien le pavé.
Le seul défaut que je lui trouve à cette voiture, c'est la direction qui est à mon goût un peu trop molle à haute vitesse.
Le seul défaut que je lui trouve à cette voiture, c'est la direction qui est à mon goût un peu trop molle à haute vitesse.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
+1 avec TBirdTheYuri
J'ai jamais vu un châssis aussi bon sur une auto que j'ai pu conduire jusqu'à maintenant, à part peut être la serie 1 mais là c'est différent c'est une prop
TBirdTheYuri : tu cites la direction comme étant légère à basse vitesse, mais au moins elle remonte les remontées de couple, essaye une clio 3 et tu comprendras^^
Sinon comme déjà dit, essaye d'avoir une garantie d'au moins 1 an, avec un hdi 110ch c'est plus prudent
J'ai jamais vu un châssis aussi bon sur une auto que j'ai pu conduire jusqu'à maintenant, à part peut être la serie 1 mais là c'est différent c'est une prop

TBirdTheYuri : tu cites la direction comme étant légère à basse vitesse, mais au moins elle remonte les remontées de couple, essaye une clio 3 et tu comprendras^^
Sinon comme déjà dit, essaye d'avoir une garantie d'au moins 1 an, avec un hdi 110ch c'est plus prudent

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
C'est clair pour avoir eu une Clio III pendant 3 ans , c'est confortable mais qu'est-ce que c'est fade à conduire , aucunes sensations dans le volant , rien .
La 207 tu la places où tu veux , la direction est d'une précision chirurgicale !
La 207 tu la places où tu veux , la direction est d'une précision chirurgicale !
-
Ptimecano - Accro du lion
Non, à basse vitesse je la trouve impeccable. Rien à dire.caclem a écrit:+1 avec TBirdTheYuri
C'est au delà de 80/90 que je la trouve un peu trop souple.
Les Clio j'en ai conduit une vingtaine de différentes - mais aucune idée des versions - et mon ressenti dessus : à chier. Mais vraiment à chier sur tous les points.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
TBirdTheYuri a écrit:Non, à basse vitesse je la trouve impeccable. Rien à dire.
C'est au delà de 80/90 que je la trouve un peu trop souple.
Les Clio j'en ai conduit une vingtaine de différentes - mais aucune idée des versions - et mon ressenti dessus : à chier. Mais vraiment à chier sur tous les points.
J'ai un ressenti inverse moi

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Avec l'AX, sur autoroute je pouvais presque lâcher complètement le volant. Il pouvait y avoir des cailloux, des déformations du revêtement ou des trous, ça filait droit, le volant restait bien droit.caclem a écrit:
J'ai un ressenti inverse moi
Là si je tiens pas "fermement" le volant, une déformation légère de la planéité du sol suffit à le faire dévier sensiblement. Et donc modifier la trajectoire de la voiture.
De fait, bien que je trouve le contrôle de la direction très bon dans toute la gamme de vitesse, à haute vitesse je la trouve trop sensible aux imperfections du sol. A basse vitesse je ne ressens pas ce phénomène.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
Ho j'ai eu une clio III en comparaison de polo la clio a une meilleure tenue de route et elle vraiment pas bruyante (heureusement la polo a un 3 cylindre) mais l'intérieur est fade comparé à la polo. Par contre sur la polo j'ai le son Boos
.
Bon jeudi je vais au garage éssayer titine et négocier je vous tiens au courant.

Bon jeudi je vais au garage éssayer titine et négocier je vous tiens au courant.
- Nykou
- Nouveau
matthiasd a écrit:
Prends le temps de l'essayer tranquillement sans clim et sans radio.
Oui j'ai suivit ton sujet au niveau du bruit surtout que celle la a aussi les jantes en 17 et que l'insonorisation est un critére important pour moi qui fais 80 kilométres par jour.
- Nykou
- Nouveau
Alors tes impressions ?
De mon côté, je reprends le travail vendredi. Je me laisse quelques "aller/retour" de 260 km pour savoir si je la conserve ou pas. C'est vraiment dommage cette résonance dans le véhicule car elle est vraiment sympa autrement.
De mon côté, je reprends le travail vendredi. Je me laisse quelques "aller/retour" de 260 km pour savoir si je la conserve ou pas. C'est vraiment dommage cette résonance dans le véhicule car elle est vraiment sympa autrement.
- matthiasd
- Nouveau
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils