Compatibilité freins RC et 150 THP
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité freins RC et 150 THP
Bonjour à tous, en fait je souhaite muscler ma 150 THP et je veux mettre des freins en conséquence, j'ai trouvé une référence chez Brembo: 09.9935.14 pour la RC mais la question est de savoir si des freins de RC (en occurrence les Brembo cités précédemment) sont compatibles avec ma THP. Si non quelles sont les modifications à effectuer et par ailleurs, quelles seraient vos propositions d'autres bonnes références de freins pour THP.
J'aurais bien aimé savoir aussi le rôle des trous dans les disques...
Merci d'avance!
Vrouuum!!
J'aurais bien aimé savoir aussi le rôle des trous dans les disques...
Merci d'avance!
Vrouuum!!
- Lilsupafly
- Nouveau
Lilsupafly a écrit:Mais pas moyen d'adapter??
Je suis pas expert mais si ce n'est pas le meme diametre pour adapté le disque le seul truc c'est de changer le moyeux !!!
les expert te le comfirmeron .

207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
au mini, Changement des chappes support d etrier, les etriers et les disques , du maitre cylindre, et peut etre de l esp. Et pas sur que ce dernier soit telecodable sur un thp. (pas sur que le calculo moteur thp supporte le programme de l esp rc. ).
Les moyeux avant sont communs sur toutes les 3portes.
Nb: on est tous benevoles ici, pas la peine de geuler pour avoir une reponse en moin d une demi heure.
Sur ce. A tchao
Nb: on est tous benevoles ici, pas la peine de geuler pour avoir une reponse en moin d une demi heure.

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict