Tout d"abord, désolé si je ne me suis pas encore présenté (je le ferais si je commande une 207 promis
), en fait, j'aimerais peut être acheté une 207 mais ayant eu 2 206 (une HDI et une S16), la fiabilité Peugeot m'a refroidi !!! Sachant qu'en plus que la 207 est récente (et que génerallement ce sont les premiers clients qui essuient les plâtres des premières séries) et le fait que j'ai été faire un petit tours sur la section des Problèmes et je tombe directement sur ce premier topic : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 4&start=30
J'ai franchement un peu peur de me lancer dans l'achat d'une 207. Qu'en pensez vous sachant que je souhaiterais prendre une HDI 110 soit en Sport Pack soit en Griffe ? Vous avez beaucoup de soucis avec les vôtres ?
Merci d'avance de vos réponses
Nonox

et que tu crains des problèmes, tu as le choix d'attendre pour constater la résolution de ses problèmes sur les nouveaux modèles/séries. Tu remets ton achat à plus tard ou bien tu cèdes pour les japonaises. Mais des problèmes il y en a chez tous les constructeurs donc tu ne seras jamais à l'abri d'un petit problème même chez les plus prestigieux.