par lionceau 57 » 12 Novembre 2006, 16:51
De toute façon je ne pense pas que tu trouves quelqu'un sur ce site (que des amoureux de la 207) qui va trop dénigrer cette caisse... à part quelqu'un en colère, comme moi.
Je suis très content de son design, je passe des heures à la contempler et son moteur HDI 90 est formidable. (Confort, souplesse, consommations)
Par contre niveau fiabilité, POUR MOI, c'est une peugeot : Pas mal de souci de finition, souci d'éléctronique, incompétence des techniciens.....
Il est vrai que j'avais déjà une très mauvaise image de la fiabilité Peugeot à cause de la p-tai- de 206 que j'ai eu avant, avec laquelle j'ai eu tous les problèmes du monde. (Par contre, très belle voiture bleue récife, becquet, peinture intégrale...)
Voila donc comme un con j'ai racheté une française, car je n'ai pas le choix pour le moment, je n'aime pas les autres marques généralistes. Je dois attendre de gagner plus d'argent pour aller du côté des allemandes. (Quel beau pays !) Et même si j'ai des problèmes avec une allemande, il y aura beaucoup plus de gens vraiment à mon écoute, soucieux de bien travailler et de me rendre une voiture nickel.
Ce message vient du coeur !
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.