ceux qui ont pris la peine de lire ma présentation connaissent mon soucis et mes questions...
je resume tout de meme

pour madame je souhaite acquérir une 207, bon pour l'instant ca va
nous etions partis sur une 1.6 vti 120 mais un essais plus que décevant m'a fait prendre conscience ( si si ) que le 1.6 thp 150 c'est quand meme mieux , l'essais de celui-ci m'a tout simplement confirmé mon choix pour l'excellent 1.6 thp
dans mes mégociations un des garages m'a presenté une 207 Rc d'avril 2007 avec 2100 km ( gris shark, plus chargeur 5 cd et retro auto ... ) pour 18800 € bref je me rapproche de mon budget sur une 1.6 THP 150 noir, finition prémium pack ...
reste que la voiture c'est pour madame ( utilisation pour se rendre au travail et sortie avec ses copines.... ) bon pour moi aussi le wk, ca sera mieux que ma voiture de service ( megane dci ) et puis la moto quand il pleut et bah ca mouille

maintenant faut-il oser une 207 RC, il y a t-il vraiment une différence de perfomance ? trop typé ? coté consomation ? le thp 150 ne suffit-il pas deja pour que madame prenne du plaisir ......oh la on se calme bande cochon.....

madame craque complément sur l'intérieur de la rc
j'ai essayé de lui dire attend coté assurance c'est hyper cher ( pense tu c'est 46 € de plus par an ....boumm mon argument tombe a l'eau )
puis la question la RC malgré qu'elle soit tres sobre n'attire t'-elle pas les regards ( c'est juste ca ! ca va ) mais aussi la jalousie et autres pimpims qui veulent faire la course ....
donc ma question 150 ou 175 ch la plus simple a conduire c'est quoi? pour rappel madame est blonde ( monte a coté d'une blonde qui conduit on discute aprés ) j'adore l'emmerder avec ca ....elle gueule a chaque fois.
sa voiture actuelle une 306 1.9 D ( coté sensation c'est tout simplement ....comment dire...bah en faite c'est vrai il y a pas de sensation la dessus

a bientot
peg et stef