tout d'abord....coté problème..quedalle
sisi j'ai pas eu le moindre problème avec si l'on excepte celui de la carosserie mais là...c'est plutot l'incompétence du carossier...
et le joint de vitre avant qui a merdé...là aussi grace à l'incompétence du carissoer.
bref... heureux propriétaire.
par contre des choses sont perfectibles sur la titine à l'usage.
1° quand je met ma ceinture, elle s'accroche d'office dans la poignée de reglage en hauteur du siege. mal conçu
2° essayez donc de baisser la banquette arrière pour faire une surface plane? impossible, elle est certes rabattable, mais ça sert pas a grand chose,même si on relève le fond du siège
3° sieges avant couchette...mwarfff dans pas mal de caisses, on enlève l'appuie tête, on baisse le siège et on a une couchette qui va jusqu'au fond du siège arrière... ici, impossible, le siège ne se baisse pas assez. pas cool
4°avec les 16" les pneus arrières sont gonflés a 2.4 (suivant la notice) mais on doit passer a 2.9 si on charge 3 passagers arrières...
une fois, j'ai chargé des gens, j'avais pas regonflé, ben en virage, j'ai presque déjanté...pourtant je ne roulais pas vite. c'est un peu con comme systeme car 500 gr de pression, c'est énorme comme différence
bref..je suis méga content de la tuture malgré tout
et vous? vos impressions a l'usage?

pour Guinness
Griffe THP 

relis le début de sa citation et je pense que tu auras une réponse 

EP VTi
207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.