Bonjour à tous,
Tout d'abord 37000km car j'avais fais la première révision à 17000 km il y a un an.
Donc je dois faire une nouvelle révision. Cependant, je me pose une question. Je ne parle pas tellement tarif mais qualité de la prestation.
Voilà ma voiture n'est plus sous garantie depuis environ 5 mois. Je me pose l'éternel question d'aller chez Peugeot ou chez mon garagiste indépendant qui a tout le matériel (électronique ou autre) pour faire ma révision. Il a révisé et changé les courroies amortisseurs freins des voiture de toute la famille ( sur plusieurs années). Il travaille qu'avec des pièces d'origine constructeurs. Je sais qu'il fera attention à tous les détails.
Malgré cela je me demande si je dois aller chez Peugeot ou pas ? Qu'en pensez vous ?
A noter que niveau argent je dois gagner eniron entre 10% et 15%. BIen sur, il travaille avec facture.
Merci d'avance
Franck
Révision 37000km Peugeot Vs indépendant
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Révision 37000km Peugeot Vs indépendant
207 hdi 110 sport pack avec ESP, ASR et chargeur CD, Noir obsidien
- francki38
- Petit Félin
Eh bien s'il est moins chére, que tu es content de son travail et que ta voiture n'est plus sous garantie moi je dis : FONCE !!! 
207 Sport 1.6HDi 90 Orange Salamanque + Clim bi-zone -> décédée...
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
- jc
- Petit Félin
Pareil que JC.
Sous garantie, t'es obligé d'aller chez peugeot. Une fois la garantie finie, tu peux aller chez ton garagiste du coin. Et vu qu'il est équipé du matériel électronique, je pense qu'il y a pas de soucis, une voiture reste une voiture...
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun
Peace, Unity, Love & Having Fun
-

Jojo83 - Lionceau

Je pense que je vais suivre vos conseils.
En plus, je viens de lui téléphoner. Il me monte sans aucun problème les pneus arrières si je les achète sur Allopneus ou autre.
Il me dit que je peux faire facilement 40% de réduction.
Voilà
Merci
Franck
En plus, je viens de lui téléphoner. Il me monte sans aucun problème les pneus arrières si je les achète sur Allopneus ou autre.
Il me dit que je peux faire facilement 40% de réduction.
Voilà
Merci
Franck
207 hdi 110 sport pack avec ESP, ASR et chargeur CD, Noir obsidien
- francki38
- Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207