Je dois faire un train sur la RC et je me tate à remettre les Potenza ou à essayer des PE 2.
Quelqu'un a déjà fait l'essai??
Modérateur: Team Féline 207
Oui WerlingyannMatt77 a écrit::up:.
Je dois faire un train sur la RC et je me tate à remettre les Potenza ou à essayer des PE 2.
Quelqu'un a déjà fait l'essai??
Ah ok, c'est bon a savoir (dsl je débarque sur cette info) car la mienne tirée a droite (légèrement) et j'ai fait paralellisme+intervertion des pneus et maintenant elle file droitpatos a écrit:Il y a une note interne peugeot qui préconise un changement au niveau des suspensions/amortisseurs en cas de 207 qui tire à droite: ça a été fait sur la mienne, et désormais, elle suit parfaitement la route mais ne vire plus comme avant.
r£m$.aLi€ñ a écrit:Ah ok, c'est bon a savoir (dsl je débarque sur cette info) car la mienne tirée a droite (légèrement) et j'ai fait paralellisme+intervertion des pneus et maintenant elle file droit![]()
Mais du coup, dois-je en toucher 2 mots a ma concession ?
D'ailleurs, je sais meme pas s'il ma 207 est encore sous garantie...Je l'ai acheté neuve, sortie d'usine (pas de stock donc) en mai 2008
Merci pour vos réponse (et dsl pour ce HS)
A+
Benka a écrit:J'hésitais à mettre les pneus neufs à l'arrière comme le recommande Michelin ( http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/au ... 72074.html ), mais Norauto et Peugeot me l'ont déconseillé (bruit de roulement, etc...).
dans Google, tu tape juste le mot "pneu" et comme par magie tu as :celibataire a écrit::coucou: à tous
Je suis à la recherche des sites internet pour les pneus , je ne me souviens plus ou cela est indiqué sur le site , si quelqu'un à une idée , en vous remerciant
StOsS a écrit:Oué niquel aucun problème, pneu commandé lundi dernier sur le site et reçu au garage jeudi puis monté hier.
30 min pour le montage sur rendez-vous et rien à dire
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités