Révision tous les 20000 km pour les 1.6HDI 90 (110 aussi je pense)
Révision tous les 30000 km pour les 1.4HDI 70
Modérateur: Team Féline 207

ludo_207 a écrit:Justement avec un contrat de maintenance, peugeot se plie scrupuleusement au carnet d'entretien... si tu fais une vidange entre deux entretiens : c'est toi qui paye !

asiawenny a écrit:je m'était également posé la question concernant une vidange après le rodage des 2000/3000km
et de savoir qui décide des changements des pièces d'usures; et bien dans le coutrat cela est "à l'appréciation du technicien" lol.
J'ai un collègue qui lui à fait la demande du changement des plaquettes de frein mais c'était légitime à 40 000km.
Le même collègue a demandé une recharge de clim; et le mécano à répondu " tant que ça fait du froid, y a pas besoin de faire de recharge" hors cela fait plus de 2 ans qu'il n'a pas fait de recharge (même si sur la audi de papa ca fait plus de 5 ans qu'on la pas fait) et Peugeot préconise de le faire touts les 2 ans.
donc "l'appréciation du technicien" est très subjectif j'aurais préférer qu'il y ait un "carnet de bord" et qu'il y ait de stipuler noir sur blanc les opérations à effectuer afin de garantir un bon entretient; dailleur c'est pour ça qu'on le prend

asiawenny a écrit:mais le fait de recharger la clim ne permet elle pas d'assurer une meilleur pérénité du système; je pense à tout ce qui est joint et lubrification des pièces =/.
Par contre un contrôle de la clim serait le bienvenu tout les 2 ans à défaut d'une recharge ?
3p Hdi 90ch

kevinator a écrit:Salut à tous,
Y'a t-il une visite après 6 mois ou 10000km pour valider la garantie sur les moteur 1.6 vti parce que ma concession ma affirmé qu'il n'y en avait plus?
Qu'en dit la votre? Devrais-je la faire? Qu'en pensez-vous?

à tous. Je crois que je vais faire des heureux car j'ai trouvé le lien qui va permettre de télécharger le carnet d'entretien en français (pas la notice d'emploi) de leur 207. http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Show ... 4d86a7.pdf Ceci va aider les membres qui, comme moi, ont acheté leur 207 chez un mandataire importateur et qui n'avaient pas de ce fait un carnet d'entretien en français.

guinness a écrit:je viens d'aller a l'entretient des 20000...sidéré, z'ont chagé tous les filtres![]()
"assortiment de filtres" qu'il est mis+le filtre a pollen...il avait que 6 mois![]()
195€

asiawenny a écrit:quels sont les critères pour dire qu'une voiture est utilisé en condition sévère ou non ?
condition sévère = il faut faire des rally ?
pulsar a écrit:Pour moi à la visite des 20 000 km:
vidange + filtre huile + joint + niveaux : 146 Euros![]()
Pas de filtre mazout ni pollen, mais accueil sympa et voiture lavée

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités