bonjour, j'ai eu le même problème que toi.
Alors voilà a peugeot on m'a dit 500 euros pour changer les joins d'un injecteur

donc je me suis dirigé vers un mécanicien qui habite un peu loin de chez moi mais au moins il m'a fait ca pour 200 euros justement.
En faite l'injecteur qui fuit est récurent sur les 207.
Il faut intervenir le plus rapidement possible car si tu vois du goudron se former a l'extérieur, c'est qu'a l'intérieur c'est pire.
Pour le tarifs je penses que c'est très raisonable car c'est vrai que niveau temps 2 heures n'est pas beaucoups mais c'est vraiment délicat. c'est a dire que si le mécanicien si prend mal en enlevant l'injecteur il peut le casser.
En conclusion, fait le réparer par un professionel et si ca fuit toujours, c'est l'injecteur que tu devra rachater.
PS: Ce n'est pas pour te faire peur mais pose la question a peugeot si l'injecteur casse en enlevant, qu'est ce qui se passe niveau garanti car si il casse le pire qui peut arriver c'est quil se coince dans la cuillasse et la c'est 1000 euros direct.
Enfin NE PAS OUBLIER après avoir remplacer les injecteurs ou les joints TOUJOURS faire une vidange..
VOILA j'espère que ça ta aidé