J'ai ma 207 depuis fin janvier et je ne l'ai pas encore lavé une seule fois. Elle a 4000 km.
J'ai juste passé un petit coup d'aspirateur à l'intérieur
Questions :
à part le coté esthétique, quels sont les inconvénient d'un lavage peu fréquent?
Modérateur: Team Féline 207

Benka a écrit:A quelle fréquence faut il la laver?

Benka a écrit:bah je veux surtout qu'elle soit discrète et qu'elle reste en bon état...

Zegou a écrit:
c'est pas en faisant çà qu'elle le restera1 fois tout les 15jours est un minimum, surtout si tu fais beaucoup de 4 voie !! je ne sais pas comment tu vas faire pour enlever les moustiques sécher depuis 2 mois à la fin de cette été

Tm a écrit::eek: Jamais lavée ???
au moins tous les 15 jours, ou sinon toutes les semaines, moi avec mon blanc banquise c'est obligatoire, j'adore quand elle est propre ma titine, ca depend du temps mais sinon au moins tous les quinze jours minimum.
neilpryde56 a écrit:moi j ai lavé deux fois ma voiture en 9 mois !
ca doit etre la RC la plus sale !!! avec les barres de toit je suis au top !![]()
cela n abime pas la voiture de peu la laver ! je connais une personne qui ne n'ettote jamais ca voiture et elle n a jamais eu de probleme ! elle en change quand meme tous les deux
je pense qu il faut la laver surtout lorsqu il y a du sel sur les routes sinon en bretagne il pleut deja suffisament !
j adore avoir ma voiture sale !![]()
deplus les pietons evitent comme ca de s y frotter !!!
et quand je la lave je retrouve une voiture neuve !
.... en ce moment elle est plein de terre .... c est comme une seconde peau qui l a protege !

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités