Quelqu'un sait le prix de la Dump Valve qui équipe nos chére confrère les Mini la Dump Valve JCW de référence : 11 65 7 593 273 .
et il y en a t'il parmi vous qui en on déjà monté. ? c'est dure ?
Merci a tous

Modérateur: Team Féline 207
difool77176 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait le prix de la Dump Valve qui équipe nos chére confrère les Mini la Dump Valve JCW de référence : 11 65 7 593 273 .
et il y en a t'il parmi vous qui en on déjà monté. ? c'est dure ?
Merci a tous
Ab25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce
Ab25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce
Tu va chez BMW avec ce numero 11 65 7 593 273 de piece le magazinier va chercher sur son ordi et va te la commander rien de plus simpleAb25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce
Ab25 a écrit:J'y avait pas pensé ... Très utile comme commentaire
yoyorc93 a écrit:Tu va chez BMW avec ce numero 11 65 7 593 273 de piece le magazinier va chercher sur son ordi et va te la commander rien de plus simple
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités