Quelqu'un sait le prix de la Dump Valve qui équipe nos chére confrère les Mini la Dump Valve JCW de référence : 11 65 7 593 273 .
et il y en a t'il parmi vous qui en on déjà monté. ? c'est dure ?
Merci a tous
Modérateur: Team Féline 207

difool77176 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait le prix de la Dump Valve qui équipe nos chére confrère les Mini la Dump Valve JCW de référence : 11 65 7 593 273 .
et il y en a t'il parmi vous qui en on déjà monté. ? c'est dure ?
Merci a tous

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Ab25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Ab25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce

Tu va chez BMW avec ce numero 11 65 7 593 273 de piece le magazinier va chercher sur son ordi et va te la commander rien de plus simpleAb25 a écrit:Le probleme comme je l'ai dit,c'est que j'ai contacté par tel bmw et ils m'ont demandé le n°de serie du vehicule,c'est obligatoire pour commander une pièce,donc en gros si t pas client et que tu n'as pas de cooper jcw,tu n'as pas la pièce

Ab25 a écrit:J'y avait pas pensé ... Très utile comme commentaire

parce que mon pchiit d'origine est déjà assez fort mais si je pouvais l'accentuer un peu plus sans que se soit tuneur ,je pourrais ptétre essayer 

yoyorc93 a écrit:Tu va chez BMW avec ce numero 11 65 7 593 273 de piece le magazinier va chercher sur son ordi et va te la commander rien de plus simple
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités