Sinon c'est arrivé à quelqu'un le mécano avait monté un peu à l'envers ^^"
donc on sait jamais

Modérateur: Team Féline 207
charli323 a écrit:je vous explique même pas l'état de ma petite amie quand c'est arrivé avec elle hier![]()
moi je trouvais sa plutôt marrant, le rond point était large et il n'y avait personne
viper a écrit:oh que non, mais je voudrais pas insister.
Verifie quand meme qu'ils sont monte dans le bon sens (il y a un outside et un inside pour ce pneu).
Si tu es a vide, 2.1 a l'arriere c'est un MAX , 2.0 est un peu mieux.
le hdi est tres lourd de l'avant et l'arriere est peu charge, il vaux mieux passer les rond point en acceleration![]()
Mais rêve pas , en dessous de +10° sur le mouillé, il "rentrent" pas en T° et comme je l'ai indiqué de nombreuses fois, c'est candeloro a tout les rond points (merci esp) ainsi quedans les virages en devers (ca me rappelle la bmw E30 quand tu ne l'a mettait pas en appui avec du GAZ).
Bref l'hiver j'ai résolu le soucis en passant en pneu hiver...
NB: Peugeot aime bien régler ces chassis avec un Arriere joueurs, mais la c'est les pneus qui sont en causes quand on voit la difference sur le sec et en monte hiver.
Je suis sur que tu as des conti Made In "pays de l'est" comme les miens. j'ai l'impression qu'ils sont plus "durs" que ceux fabrique en france ( qui s'usent très vite) ou qu'ils abusent sur l'additif de demoulage a l'est...
(en tout cas, c'est les premiers et les derniers conti que j'aurais)
Cramble77 a écrit:6 min pr changer 4 roue.... champion :p
Sinon moi c'est pas l'arriere qui glisse dans les rond point humide lol, c'est l'avant qui va tout droit meme roue braquéem'enfin, j'ai l'habitude maintenant ^^
Sinon tant que j'y suis, c'est combien la pression des Pitlanes?
Déjà ? Tu l'as pas gardée longtemps !charli323 a écrit:côïncidence, je ne vien que très rarement sur le forum car je n'ai plus de 207,
Yodin a écrit:Même problème que Charlie323 !
Pluie ce matin (proximité Normande oblige), et valse du cul de la 207 dans tout les ronds points et petites courbes voies accélération....Semaine dernière, j'ai failli finir dans un rail du côté de Toulouse, et je pensais aussi à du gasoil ou de l'huile !!
Montage avant Michelin premium (extra) , arrière merdasse posé par le garagiste lors de l'achat il y a un mois (minerva ??!!). Tenue de route impeccable sur le sec. J'attends que mon garagiste se réveille pour lui en toucher deux mots et négocier un changement du train de pneu arrière.
Neity51 a écrit:Avec des tractions en sous-virage il vaut pas mieux freiner ou relacher la pédale d'accélération (selon la situation) ? Si tu accélères ça va sous-virer encore plus logiquement.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités