THP Filtre à essence
Modérateur: Team Féline 207
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Petit retour quand même je n'ai effectivement pas de filtre à essence sur la mienne!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
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Marv - Lionceau
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bodylove - Accro du lion
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VoXa62 a écrit:... et ce filtre à essence et sans entretien.
mmmm sans entretient .....
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
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asiawenny - Lionceau
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Je pouvais toujours le chercher !!! Sans entretien? L'essence que l'on met dans les Peugeot est plus propre ???
Les soucis d'allumage du SAD pour cause de défaut de richesse peuvent s'expliquer par un débit minoré (ça a déjà dû être dit !!!)
Les soucis d'allumage du SAD pour cause de défaut de richesse peuvent s'expliquer par un débit minoré (ça a déjà dû être dit !!!)
Clio 16s 2.1 l
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cossie - Petit Félin
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cossie a écrit:Je pouvais toujours le chercher !!! Sans entretien? L'essence que l'on met dans les Peugeot est plus propre ???
Les soucis d'allumage du SAD pour cause de défaut de richesse peuvent s'expliquer par un débit minoré (ça a déjà dû être dit !!!)
oui, pbm de werlingyann si je me souvient bien. default de pompe basse pression et donc changement... mais certain on eu changement de la pompe HP d'abord (c'est plus cher et c'est mieux pour le garage ....)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Étonnant de ne pas changer le filtre à essence pendant toute la vie de la voiture. Il doit bien s'encrasser, comme les autres, donc au moins un nettoyage possible n'aurait pas été un mal.
Vous parlez pour la RC, est-ce pareil sur une THP150? Comme ma révision des 60.000kms arrive dans 500kms, je me renseigne un peu, ne serais-ce que pour voir si Peugeot va me facturer ce filtre...
Vous parlez pour la RC, est-ce pareil sur une THP150? Comme ma révision des 60.000kms arrive dans 500kms, je me renseigne un peu, ne serais-ce que pour voir si Peugeot va me facturer ce filtre...


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Tom62 - Petit Félin
- Messages: 172
- Enregistré le: 25 Novembre 2011, 09:11
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Tom62 a écrit:Étonnant de ne pas changer le filtre à essence pendant toute la vie de la voiture. Il doit bien s'encrasser, comme les autres, donc au moins un nettoyage possible n'aurait pas été un mal.
Vous parlez pour la RC, est-ce pareil sur une THP150? Comme ma révision des 60.000kms arrive dans 500kms, je me renseigne un peu, ne serais-ce que pour voir si Peugeot va me facturer ce filtre...
ca se change à 150mkms... avant 100mkms c'est pas normal!
- ledingue
- Accro du lion
- Messages: 1856
- Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05
Je
ce sujet car la belle va subir un très gros entretien avant la saison. Donc le "filtre" se trouverais dans la jauge PPE ?
Est-il nettoyable facilement ?
Merci d'avance

Est-il nettoyable facilement ?
Merci d'avance

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Bon je reviens de chez Peugeot pour l'achat de quelques pièces ...
J'en ai profité pour parler à un mécano et au chef d'atelier.
Sur les EP6DT(S) "l'entretien" se fait au alentour de 100000 km.
Logiquement pas de danger d'encrassement sur la pompe basse et la haute pression car il y a un préfiltre intrégré.
Si j'ai le temps et le courage je démonterais la jauge PPE au dessus du réservoir pour voir ce qu'il en est.
Sinon il m'a dit aussi "evite de rouler sur ton fond de cuve"

J'en ai profité pour parler à un mécano et au chef d'atelier.
Sur les EP6DT(S) "l'entretien" se fait au alentour de 100000 km.
Logiquement pas de danger d'encrassement sur la pompe basse et la haute pression car il y a un préfiltre intrégré.
Si j'ai le temps et le courage je démonterais la jauge PPE au dessus du réservoir pour voir ce qu'il en est.
Sinon il m'a dit aussi "evite de rouler sur ton fond de cuve"


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Ce doit être accessible facilement pour toi Cluclu puisque tu n'as plus les sièges arrière ?
Ce n'est pas la petite trappe noire visible sur tes photos ?
Ce n'est pas la petite trappe noire visible sur tes photos ?
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GreyWolf - Accro du lion
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- Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40
Normalement si c'est le gros rond noir. ça je peu déjà y jeter un oeil sans démonter la pompe 


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the_clubber - Flood Addict
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