Tom62 a écrit:Faut il encore savoir reconnaitre un TDI 140, est sur qu'il soit stock, que le conducteur pousse à fond.....mais quand je vois la galère pour larguer un HDI 110, je ne sais même pas si je vais oser attaquer un TDI lol
Surtout que le tdi 140 ( en 2.0L) est un veau...et linéaire. après un 1.9 pourquoi pas en 130cv mais bon dans les tours les injecteurs pompe on du mal
Après j'ai déjà conduit des hdi 110 ancienne génération , face a ma s16. C'est assez mou et incomparable.
Un passage en 307 hdi 110 : 175kmh
passage en 206cc 2L s16 (toit ouvert!) : 200kmh
même distance
Après pas besoin de passage au banc , pour savoir si ta tes 150cv
Tu réalise un 0 @ 200 , tu doit l'obtenir en 30sec ( environ , peut etre 29 ou 31 suivant le vent ) , a réaliser bien sur sur route fermé ou autoroute allemande
Après une 207 c'est lourd
