Gael Griffe 110HDI a écrit:
2.6b?et pourquoi pas 3bars tu consommeras encore moins ?
C'est sur que si tu gonfle trop et qu'ils explosent tu ne consommeras plus rien du tout
Modérateur: Team Féline 207
Gael Griffe 110HDI a écrit:
2.6b?et pourquoi pas 3bars tu consommeras encore moins ?

Squaredge a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur que si tu gonfle trop et qu'ils explosent tu ne consommeras plus rien du tout
il préconise d'ailleurs de les gonfler à 2,9 a l'arrière en cas de charge...mais faut éviter ça risque d'exploser

Louloue a écrit:2.6 est plus que raisonnable pour le gonflage des pneus, tu peux aller jusqu'à 2.9 en charge et il vaut mieux rouler sur gonflé que sous gonflé

tu penses ce que tu veux...je fais cela sur toute les voitures que j'ai posseder ou que je possede et la conso à diminuer de pret de 0,5l/100...si tu en doute rendez vous à la fin du plein de Daikiri (nous en sommes à 200km) et pour le moment la conso avec un moyenne horaire inférieure (45km/h) donc plus de ville nous amene à une conso de 4,6...au lieu de 5,1...je constate simplement

* * *

elle est encore en rodage 
(vendue) 55800 km

c'ets joli 5,6l/100. (c'est pas en ville que t'as réussit a faire ca)

zegou a écrit:Sur les 500 premier km du plein de Daikiri nous sommes à 4,8/100...moyenne de 44km/h

zegou a écrit:périph (70%), ville (20%), 4 voies (10%)...un peu de tout étant donné que Louloue va à la FAC (qui se trouve en ville) avec.

Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités