patos a écrit:
Cout d'achat moins cher.
Accessibilité à de petites finitions.
Entretien moins cher.
Réparations moins cher.
Consommation raisonnable.
Moi je les comprends, c'est pour ça que j'ai mon VTi 120cv.

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:
Cout d'achat moins cher.
Entretien moins cher.
Réparations moins cher.
patos a écrit:
Cout d'achat moins cher.
Entretien moins cher.
Réparations moins cher.
xid69 a écrit:Et il y a aussi en plus de ce qu'a rapelé YanN2n le fait de rouler moteur à froid.
La consommation est multipliée chez moi par 1.5 environ entre moteur chaud et froid !!
ptyeye a écrit:salut ,pour les memes trajets j ai pratiquement 0,5 l de moins
patos a écrit:En même temps, 75cv sans turbo ca incite à appuyer tout le temps...
Comme quoi une petite cylindrée n'est pas forcément un bon compromis
ptyeye a écrit:pour la conso du 1l75 cv ,ca depent des trajets ,il y a quand meme une difference ,j ai plus de plaisir a conduire le 95 cv,j ai tendance a plus le pousser ,les reprises se font plus vite .
xid69 a écrit:Hier soir, je n'étais pas pressé, j'ai donc essayé de rouler super économe (bon comme je suis en rodage j'ai quand même fait 5 grosses accélérations), mais j'avais la clim sur la moitié du trajet et les phares sur l'autre ...(trajet de 110 km)
Bilan ODB : 4.9 L/100 à l'entrée de la ville (et 5L/100 une fois rentrée au garage)
Tout cela correspond à un 5,2 réel ... loin quand même du 4,8 annoncé dans les brochures ...
A voir quand elle aura plus de km
tutil a écrit:A mon avis , les possesseurs de HDI 90ch ne doivent meme plus consulter ton topic , si ils te lisent encore, ils doivent tourner au Lexomil
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités