[Neity] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark Stickers RCup (Pag
Modérateur: Team Féline 207
en fait je voulais tester une portion d'autoroute qui venait d'ouvrir à côté de l'aeroport de vatry, j'aurais pas dû. 

-
Neity - Lionceau
Je ne la prends jamais, et si j'avais été seul dans la voiture pour le mariage de mon frère, j'aurais sans doute pris les petites routes pour aller dans le sud. 

-
Neity - Lionceau
Tadam ! j'ai enfin récupéré ma voiture.
1ère chose à dire : monter dans une 207 RC après 3 jours de 306 TurboD, c'est un plaisir énorme. J'avais l'impression de redécouvrir la RC, comme quand je venais de l'acheter. L'impression de poussée énorme était revenue (alors que je m'y étais habitué).
2e remarque : je flippe un peu car maintenant elle est bien voyante, j'espère qu'on va pas me l'abimer sur les parkings... ca devrait passer après 1 semaine sans problème.
Je n'ai pas fait beaucoup de photo (avec mon portable) car il y avait trop de soleil. Je tiens à préciser que ça rend beaucoup beaucoup mieux en vrai.
Vince, jette un oeil si tu passes au parking demain.

1ère chose à dire : monter dans une 207 RC après 3 jours de 306 TurboD, c'est un plaisir énorme. J'avais l'impression de redécouvrir la RC, comme quand je venais de l'acheter. L'impression de poussée énorme était revenue (alors que je m'y étais habitué).
2e remarque : je flippe un peu car maintenant elle est bien voyante, j'espère qu'on va pas me l'abimer sur les parkings... ca devrait passer après 1 semaine sans problème.

Je n'ai pas fait beaucoup de photo (avec mon portable) car il y avait trop de soleil. Je tiens à préciser que ça rend beaucoup beaucoup mieux en vrai.

Vince, jette un oeil si tu passes au parking demain.

-
Neity - Lionceau
A noter que j'ai croisé 5 voitures de gendarmes, et on voyait bien qu'ils mattaient la voiture quand je passais 

-
Neity - Lionceau

J'allais te chambrer sur la propreté de la sortie du pot mais elle à été nettoyée, alors que dire de plus que j'attend de la voir en vrai.
Beau rendu en tout cas.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-
Vinc51 - Félin
- Véhicule: 207 RC Recif
Le rendu est vraiment sympa, le rouge se marie bien avec le gris shark
Un belle modif
Mais adieu la discrétion

Un belle modif

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:adieu la discrétion

Pas trop fan, (je penses ça surtout pour une voiture " de tous les jours"

Car trop voyant, c'est pire qu'une voiture rouge ou jaune pétant! Meme rose!
Mais l'avantage c'est que tu as une RC vraiment exclusive et qui a un meilleur caché maintenant!

- pallou
- Accro du lion
a bien sur!!
Je ne dis pas le contraire je donne juste mon avis.
Mais comme a dit Voxa, le travail effectué a l'air vraiment sérieux et de très bonne qualité!
Je penses que beaucoup vont se dire: " Tiens une 207 Lemans!!"
Et ben non.. c'est une RC Monsieur! Car la Lemans déjà n'existe pas en gris et a pas 175Ch sous le capot..

Mais comme a dit Voxa, le travail effectué a l'air vraiment sérieux et de très bonne qualité!
Et ben non.. c'est une RC Monsieur! Car la Lemans déjà n'existe pas en gris et a pas 175Ch sous le capot..

- pallou
- Accro du lion
pallou a écrit:a bien sur!!
D'accord avec toi, je trouve le résultat très beau, plus que ce que j'aurais pu penser. C'est juste que moi je ne me vois pas tous les jours dans uen voiture avec des bandes comme çà!! Encore une voiture pour le week-end je ne dis pas, mais là pas possible!!
Mais beau boulot, j'aimerai bien la voir en vrai celle là
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit: C'est juste que moi je ne me vois pas tous les jours dans uen voiture avec des bandes comme çà!! Encore une voiture pour le week-end je ne dis pas, mais là pas possible!!
c'est pour ça que j'ai dis que j'étais pas trop fan!

mais vivement les photos!

- pallou
- Accro du lion
Merci pour vos retours, ça fait plaisir à lire !
En effet comme voiture de tous les jours c'est "tendu" : disons que là pour le moment je suis pas tranquille tranquille. Mais c'était pareil en passant de la 306 à la RC. Je suis dans un quartier tranquille à Reims (centreville, il y a 5 bmw/audi/alpha/porsche au m²
).
Je n'ai pas le budget pour 2 voitures sinon je pense que... non en fait je crois pas pouvoir rouler dans autre chose qu'une RC sauf sous la contrainte
Je voulais à la fois une voiture exclusive, avec un look sportif qu'on distingue bien d'une 207 classique.
Ca ne me gêne pas que la voiture attire l'oeil tant que ça en reste là ; c'est sûr qu'il y a un peu l'angoisse du con de passage. Je pense qu'on s'y fait, en attendant je me gare entre 2 camions.
Et puis je me dis qu'elle attire l'oeil mais finalement pas plus qu'une porsche. (oh c'te comparaison
)
Normalement je fais des photos avec un vrai APN ce weekend.
Petite anecdote : quand il pleut et que les essui-glaces se mettent en mouvement, on voit un peu la bande rouge de l'interieur (+5 ch sous la pluie
). 

En effet comme voiture de tous les jours c'est "tendu" : disons que là pour le moment je suis pas tranquille tranquille. Mais c'était pareil en passant de la 306 à la RC. Je suis dans un quartier tranquille à Reims (centreville, il y a 5 bmw/audi/alpha/porsche au m²

Je n'ai pas le budget pour 2 voitures sinon je pense que... non en fait je crois pas pouvoir rouler dans autre chose qu'une RC sauf sous la contrainte

Je voulais à la fois une voiture exclusive, avec un look sportif qu'on distingue bien d'une 207 classique.
Ca ne me gêne pas que la voiture attire l'oeil tant que ça en reste là ; c'est sûr qu'il y a un peu l'angoisse du con de passage. Je pense qu'on s'y fait, en attendant je me gare entre 2 camions.

Et puis je me dis qu'elle attire l'oeil mais finalement pas plus qu'une porsche. (oh c'te comparaison

Normalement je fais des photos avec un vrai APN ce weekend.

Petite anecdote : quand il pleut et que les essui-glaces se mettent en mouvement, on voit un peu la bande rouge de l'interieur (+5 ch sous la pluie

-
Neity - Lionceau
-
Neity - Lionceau
Neity a écrit:Merci pour vos retours, ça fait plaisir à lire !![]()
En effet comme voiture de tous les jours c'est "tendu" : disons que là pour le moment je suis pas tranquille tranquille. Mais c'était pareil en passant de la 306 à la RC. Je suis dans un quartier tranquille à Reims (centreville, il y a 5 bmw/audi/alpha/porsche au m²).
Je n'ai pas le budget pour 2 voitures sinon je pense que... non en fait je crois pas pouvoir rouler dans autre chose qu'une RC sauf sous la contrainte![]()
Ca ne me gêne pas que la voiture attire l'oeil tant que ça en reste là ; c'est sûr qu'il y a un peu l'angoisse du con de passage. Je pense qu'on s'y fait, en attendant je me gare entre 2 camions.![]()
Et puis je me dis qu'elle attire l'oeil mais finalement pas plus qu'une porsche. (oh c'te comparaison)
T'imagines même pas...je roule en voiture de société la semaine depuis peu, ben le week end quand je prends la RC, j'ai direct le sourire aux lèvres

Jolie rendu avec les stickers même si au départ on pourrait penser que sur le gris shark ça peut ne pas le faire...
- dopping
- Félin
-
Neity - Lionceau
Neity a écrit:Le bon côté c'est que ça te permet de ne pas être blasé par la poussée de la RC.
Exactement

- dopping
- Félin
Bon je sors de 1000 Km d'autoroute Reims-Lyon / Lyon-Reims, ma conclusion est que la RC n'est pas faite pour. Sans 6e vitesse le moteur bourdonne trop à 4000 tr/min pendant 5h.
Sinon sur le retour je me suis fait flashé 2x par des radar automatiques mais je ne comprends pas pourquoi :
1er flash à 69 (regul) au lieu de 70. Mais un gars qui roulait vite m'a doublé au moment où ça a flashé, j'espère que ça le concerne car ça me ferait mal de payer à sa place. (car j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contester)
Le 2e, un peu parano, je roulais à 120 au lieu de 130. J'ai quand même vu un flash. (c'était 90 pour les caravanes mais 130 pour le reste normalement, donc je ne pige pas).
J'ai pensé sur le coup que le radar flashait de loin donc que c'était pour un vehicule loin derriere moi. Mais je viens de voir sur un site que non, le radar flash le vehicule qui passe près de lui.
Ca vous est déjà arrivé sur ce genre d'autoroute? je n'aimerais pas perdre mes 1ers points de permis sans avoir commis de faute.
J'ai fini en beauté à l'approche de chez moi : je croise un gendarme à l'arret dans un village. 1km après une voiture me colle de très près pendant quelques secondes avant de me doubler en traversant une ligne blanche. Pam c'était la voiture de gendarme (sans girophare ni sirene). Il fait la même chose avec la voiture devant moi, il la double également en traversant une ligne blanche mais pire : au sommet d'une côte (visibilité 0, si quelqu'un arrivait en face ça aurait fait boom).
500m plus loin il s'arrete et fait demi-tour en traversant des zébrés+ligne blanche. Un vrai danger public... Je me demandais sur le coup s'il ne prenait pas les n° de ma plaque peut-être en m'entendant sortir du village (panneau de sortie, 50->90 en 2nd, ça fait un peu de bruit j'imagine).
Sinon sur le retour je me suis fait flashé 2x par des radar automatiques mais je ne comprends pas pourquoi :
1er flash à 69 (regul) au lieu de 70. Mais un gars qui roulait vite m'a doublé au moment où ça a flashé, j'espère que ça le concerne car ça me ferait mal de payer à sa place. (car j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contester)
Le 2e, un peu parano, je roulais à 120 au lieu de 130. J'ai quand même vu un flash. (c'était 90 pour les caravanes mais 130 pour le reste normalement, donc je ne pige pas).
J'ai pensé sur le coup que le radar flashait de loin donc que c'était pour un vehicule loin derriere moi. Mais je viens de voir sur un site que non, le radar flash le vehicule qui passe près de lui.
Ca vous est déjà arrivé sur ce genre d'autoroute? je n'aimerais pas perdre mes 1ers points de permis sans avoir commis de faute.
J'ai fini en beauté à l'approche de chez moi : je croise un gendarme à l'arret dans un village. 1km après une voiture me colle de très près pendant quelques secondes avant de me doubler en traversant une ligne blanche. Pam c'était la voiture de gendarme (sans girophare ni sirene). Il fait la même chose avec la voiture devant moi, il la double également en traversant une ligne blanche mais pire : au sommet d'une côte (visibilité 0, si quelqu'un arrivait en face ça aurait fait boom).

500m plus loin il s'arrete et fait demi-tour en traversant des zébrés+ligne blanche. Un vrai danger public... Je me demandais sur le coup s'il ne prenait pas les n° de ma plaque peut-être en m'entendant sortir du village (panneau de sortie, 50->90 en 2nd, ça fait un peu de bruit j'imagine).

Modifié en dernier par Neity le 23 Août 2009, 10:28, modifié 3 fois.
-
Neity - Lionceau
si il y a deux voitures sur la photo,il n'y a pas de pv pour qui que ce soit,car il est impossible pour eux de determiner si c'est l'une ou l'autre qui est en exces de vitesse.
sur le principe meme un mec qui passe a 250 et qu'il est flashé en meme temps qu'un camion (par exemple) normalement pas de pv.
tout ça seulement pour les radars auto bien sur.
sur le principe meme un mec qui passe a 250 et qu'il est flashé en meme temps qu'un camion (par exemple) normalement pas de pv.
tout ça seulement pour les radars auto bien sur.
207 thp 150 ,ligne inox ragazzon,filtre bmc,dv forge,jantes pitlane,coques rc,becquet .
http://ragz666.labrute.fr
http://ragz666.labrute.fr
- ragz
- Petit Félin
-
Neity - Lionceau
C'est voyant tes autocollants mais ça la personnalise bien !
Truc de Jacky sa :p
yoyorc93 a écrit:En rp juste les retros alu tu passe pas inaperçu
Truc de Jacky sa :p
-
west_indies - Modérateur
pas mal avec les stickers... c'est une référence peugeot ? moi je voudrais juste poser les lions sur les cotés (en noir sur une rouge aden)
- Tontonmiky
- Petit Félin
J'ai fait faire ça par une société de marquage auto donc ils ont fait eux-même les stickers.
Mais si tu veux juste le lion latéral tu dois pouvoir trouver le même en sticker préfabriqué dans les magasins de stickers sur le net.
Mais si tu veux juste le lion latéral tu dois pouvoir trouver le même en sticker préfabriqué dans les magasins de stickers sur le net.

-
Neity - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !