je me sert beaucoup du frein à main (pas dans les épingles hein

Modérateur: Team Féline 207
Vinc51 a écrit:Bonjour à tous,
Pour mes bougies, il semble que ça soit un bon kilometrage pour les changer selon ce que j'ai lu, mais, prendriez vous les mêmes ou bien d'autres? (pas envie de mettre 100e/ bougie quand même hein!)
Sinon, pour les stikers du spider de la photo, personne ne sait?
J'imagine que chacun doit trouver ses propres sponso en spider cup, mais ça m'intrigue, car il ont du mal à débloquer certains budget dans notre si petit domaine d'activité, alors en spider cup
werlingyann a écrit:
Mes bougies ont été changée à 45000km, et elles étaient bien entammée. Je pense que 30000km c'est pas mal![]()
Ensuite moi j'ai remis les mêmes qu'à l'origineCa fonctionne bien
Vinc51 a écrit:Bonjour à tous,
...
Voulant changer mon filtre habitacle, je vient de faire quelques recherches. Mais je viens de voir qu'il y aurai un filtre habitacle ainsi qu'un filtre à pollen!
Je pensait que le filtre habitacle à charbon actif jouait les deux rôles... Si vous avez des éclaircissements, je suis preneur![]()
....
viper a écrit:y a qu'un filtre. mais en 2 partie. et 2 fabrication/ref, un avec charbon actif (gris) et un autre simple (blanc quoi). ils font pollen 2 les deux
werlingyann a écrit:C'est ce que j'ai cru comprendre. Car moi juste en mettant les peugeot classique, mes petits problèmes d'accoups ou de loupés ont totalement disparus. Par contre en cas de reprog, les bougies iridium vont mieux supporter cette dernière
Vinc51 a écrit:Si pas de différences notoiretu me fait gagner 44 euros apparament
lemanseb a écrit:
non c'est le prix 16€ environ et 40 € chez peugeotpour la meme chose et une minute de travail
![]()
Pour les iridiums je pense les vendre egalement
lemanseb a écrit:je parlais de ton filtre![]()
Les iridium c'est 85,63€ les 4
travail bien
Neity a écrit:Je confirme : pas moyen de rouler à plus de 10km/h en ce moment (ou alors faut pas espérer pouvoir freiner) ! C'est clair que les bridges n'aiment pas la neige ni la boue neigeuse.
Par contre l'eau ça va.
C'est aussi l'occasion de voir l'ESP à l'oeuvre pour de vraies occasions. Ca fait une grosse différence par rapport aux classiques déclenchement à l'accélération sur sec ou mouillé.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité