1500 eurosGweez a écrit:Dans la neige faut le déconnecter votre esp, sinon vous allez le cramer, et vu le prix de la centrale esp
[Vinc51] Peugeot 207 RC THP 175 Bleu Récife
Modérateur: Team Féline 207
C'est clair que si on fait le con dans la neige,vu le nombre de sollicitations par seconde vaut mieux le virer.
De toute façon, si ça patine ou que ça glisse c'est qu'on va trop vite (dans la majorité des cas). Du doigté qui disaient.
En plus, y parait que le module ESP est très fiable sur nos 207

De toute façon, si ça patine ou que ça glisse c'est qu'on va trop vite (dans la majorité des cas). Du doigté qui disaient.
En plus, y parait que le module ESP est très fiable sur nos 207
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
Gweez a écrit:Même quand tu ne fais pas le con, sous la neige faut l'enlever
Si y'a de la neige oui, mais tu le désactive même sur route déneigée mais toujours un peu crade?
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
Perso oui, mais là tu risque plus de le cramer
C'est surtout en ville et au démarrage sur sol enneigé. D'ailleurs les esp se reconnecte au delà de 50km/h, sauf sur beaucoup de sportives
C'est surtout en ville et au démarrage sur sol enneigé. D'ailleurs les esp se reconnecte au delà de 50km/h, sauf sur beaucoup de sportives
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
je dois avouer qu'hier soir, ça m'a bien dépanner dans un rond point qui regelait; mais j'ai eu la chance que la roue qui freinait soit sur du goudron pas gelé.
---------------------------
Sinon, je suis en train de fouiller pour un kit xénon et hésite entre du 4300 et du 5000K.
Je cherche un maximum d'efficacité, de polyvalence (sous pluie), de confort (j'ai des pti yeux fragile
) et me fout du look bleuté.
Il ne doit pas y avoir une différence énorme, mais qu'en pensez vous?
je réédite : dailleurs si certains ont des adresses miracle... je prends
Modifié en dernier par Vinc51 le 21 Décembre 2009, 20:00, modifié 1 fois.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
Gweez a écrit:Perso oui, mais là tu risque plus de le cramer![]()
C'est surtout en ville et au démarrage sur sol enneigé. D'ailleurs les esp se reconnecte au delà de 50km/h, sauf sur beaucoup de sportives
tu crois que tous ceux qui ont l'esp, le deconnectent des qu'il clignotte sans arret ?

I'm not fat, i'm big-boned !
membre actif de la confrérie des sakados sportifs
membre actif de la confrérie des sakados sportifs
-

sophil - Accro du lion

- Messages: 1605
- Enregistré le: 15 Avril 2009, 20:54
- Localisation: sweet home Chicago
pour des reponse sur le xenon tu devrais trouver ton bohneur ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5655

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5655
- sorada207
- Modé-Rover

- Messages: 18452
- Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20
sorada207 a écrit:pour des reponse sur le xenon tu devrais trouver ton bohneur ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5655
Merci Sorada, après avoir lu les .. 14 pages, j'étais à nouveau dessus, mais aucune précision entre les 4300 et 5000k; on verra
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
-

Kysmo - Accro du lion

- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
En fait, à l'œil nu, je ne suis pas sur de voir de différence entre les deux et voulais par conséquent une explication scientifique
(jsuis casse c...le hein!)
Mais merci quand même
Mais merci quand même

RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
sophil a écrit:
tu crois que tous ceux qui ont l'esp, le deconnectent des qu'il clignotte sans arret ?
Non, mais comme c'est mieux, je le dis ici. Après chacun fait ce qu'il veut
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
C'est bon à savoir pour l'ESP.
Soit dit en passant j'ai été particulièrement bluffé par la stabilité de la voiture quand on a les 2 roues droites sur la neige et les 2 gauches sur le bitume.
Que ce soit au freinage ou à l'accélération, elle ne dévie pas d'un pouce.
J'avais déjà été étonné par les passages sur de grosses flaques sans soucis. (bon faut pas que ce soit dans un virage non plus
)
Soit dit en passant j'ai été particulièrement bluffé par la stabilité de la voiture quand on a les 2 roues droites sur la neige et les 2 gauches sur le bitume.
Que ce soit au freinage ou à l'accélération, elle ne dévie pas d'un pouce.
J'avais déjà été étonné par les passages sur de grosses flaques sans soucis. (bon faut pas que ce soit dans un virage non plus
-

Neity - Lionceau

- Messages: 543
- Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
- Localisation: Reims
Salut Seb,
oui, le SSP c'est lors du freinage
par contre je n'étais pas au courant pour la durée de "vie" de l'ESP. Je croyais d'ailleurs qu'il y avait un système qui le mettait en veille quand il était trop sollicité (ça doit plutôt être pour que les plaquettes ne chauffent pas trop du coup)
oui, le SSP c'est lors du freinage
par contre je n'étais pas au courant pour la durée de "vie" de l'ESP. Je croyais d'ailleurs qu'il y avait un système qui le mettait en veille quand il était trop sollicité (ça doit plutôt être pour que les plaquettes ne chauffent pas trop du coup)
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
c'est le début de la fin et ça sent l'sapin
Au fait, même si cela ne me regarde pas (t'as le droit de ne pas me répondre d'ailleurs), tes problèmes avec l'ursaf se solutionnent?
Au fait, même si cela ne me regarde pas (t'as le droit de ne pas me répondre d'ailleurs), tes problèmes avec l'ursaf se solutionnent?
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Messages: 360
- Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
- Véhicule: 207 RC Recif
Vinc51 a écrit:c'est le début de la fin et ça sent l'sapin![]()
Au fait, même si cela ne me regarde pas (t'as le droit de ne pas me répondre d'ailleurs), tes problèmes avec l'ursaf se solutionnent?
moi l'ursaf
tu dois confondre 
-

lemanseb - Flood Addict

- Messages: 15186
- Enregistré le: 05 Janvier 2008, 10:05
Moi l'ESP n'a pas arrêté de se déclencher juste pour sortir la voiture de la cour à ma mère. Impossible de bouger la voiture
Et l'ESP c'était une vraie guirlande, mais je n'ai pas pensé à le désactiver.
Par contre vive l'ABS sur les sols gelés!! c'est impressionnant comment on garde le contrôle
Et l'ESP c'était une vraie guirlande, mais je n'ai pas pensé à le désactiver.
Par contre vive l'ABS sur les sols gelés!! c'est impressionnant comment on garde le contrôle
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
on entend bien l'ABS et les acoups dans la pédale, mais franchement c'est super efficacesophil a écrit:l'abs sur sol gelé fait comme des coups de marteau dans le moteur
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
werlingyann a écrit:Moi l'ESP n'a pas arrêté de se déclencher juste pour sortir la voiture de la cour à ma mère. Impossible de bouger la voitureEt l'ESP c'était une vraie guirlande, mais je n'ai pas pensé à le désactiver.
Bah si tu laisses allumer tu vas pas aller bien loin
Sinon pour le freinage, le mieux c'est de freiner très tot et tout doucement, ainsi le freinage est plus efficace et on ne bloque pas les roues, ni on n'active l'ABS

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


