Bajos a écrit:mince j'avais oublier la courbe lol

Modérateur: Team Féline 207
yoann06 a écrit:Oui je vois ca me rassure un peu pas trop de différence entre ph1 ph2, je trouve que c'est une très belle courbe que tu as seulement moi je demanderai pour la mienne pas plus de 340nm et pas trop bas dans le régime, j'aime pas c'est trop brusque et merci pour la boîte et l embrayage sinon nickel tu reste au delà des 200ch pendant longtemps, j aurai quand même bien aimer voir la puissance aux roues si tu l'as
Bajos a écrit:la puissance aux roues? et non, c'est la seule feuille qui m'a donner :s
après le lion se réveille vraiment vers 2500 tours pas avant, et c'est constant, sans baisse jusqu'a 6000.. je ferais pas tirer tout le temps comme ça, ne serait-ce que pour la boite c'est sur, meme si c'est sans réel risque je pense
Bajos a écrit:ok ok merci de tous ces conseils c'est sympa je vais serieusement y songer ^^
c'est vrai que c'est dommage cette boite de vitesse
sinon un LDR c'est?
Soja_974 a écrit:Waouuuh violent le gain!!oO'
Une question les gars je remarque que lorsque je suis en mode en attaque avec la RC je remarque Qu'elle perd de la puissance dans les tours des 5000trs et apres sa fait un Bond comme si elle se re-libere juska 6000trs!...Pensez l'Echangeur est En cause?
Soja_974 a écrit:Une forge sa a pas la meme dimensions Que celle d'origine?
yoann06 a écrit:C'est vrai que c'est de très bon résultat, tu pourrais pas les rappeler pour avoir ta puissance aux roues afin de calculé ton rendement ? ça m'intéresse beaucoup ça moi
yoann06 a écrit:C'est vrai que c'est de très bon résultat, tu pourrais pas les rappeler pour avoir ta puissance aux roues afin de calculé ton rendement ? ça m'intéresse beaucoup ça moi
Soja_974 a écrit:Si je fais fabriquer un échangeur alu ou en inox même dimension que celle d'origine vous en pensez quoi?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités