han a écrit:C'est clair qu'il devait pas rouler très fort avec !
27000 km et 75% d'usure je sais pas comment il a fait pour résister
Lorsque j'ai changé mes jantes, mes anciens pneus avaient 32000 km et même pas 50% d'usure

Modérateur: Team Féline 207
han a écrit:C'est clair qu'il devait pas rouler très fort avec !
27000 km et 75% d'usure je sais pas comment il a fait pour résister
Marv a écrit:Alors je renouvelle ma question apparemment c'est "normal" que lors des rétrogradages en bas de compte tour (bourrin ou pas) donc en gros quand on passe de 5000 à 1500 ou de 3000 à 1500 tours/min il y est des bruits de retour de flammes dans le pot
perso pour moi ça fait un "cling" on sent vraiment une sorte de bulle d'air qui éclate au niveau du silencieux en faisant un bruit de métal qui vibre.
J'essaie d'être le plus clair possible... apparement sur 207 rc et cooper S thp 175 ça arrive de temps en temps. ça ne vous est jamais arrivé vous? bon c'est pas énorme comme bruit cad il faut pas de musique à fond et les fenêtres ouvertes de préférence.
J'ai regarder ma ligne tout à l'air correcte. J'irai chez peugeot demain mais connaissant leur niveau en méca ça fait vraiment peur de leur laissez ma caisse et ma confiance donc des avis de personnes ayant des RC me reconforterai
Merci
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