Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
merde pour mickey sa va etre short pour le dimanche ya pas de souci c'est meme sur mais je vais pas pouvoir voir minnie c'est con je la trouve carrement bonne
La pire chose vien d'arriver l'assurance de ma femme ne veu pas de ma 207 hdi pour elle a cause de son accident ce qui veu dire que je me retrouve avec 2 voitures dont urgent pour moi c'est vendre ma 207 hdi pour garder ma rc je vais tres prochainement mettre en vente ma voiture sur le forum tres tres urgent
c'est pas moi c'est l'assurance de ma copine qui ne veu pas assurer la 207 hdi mon ancienne voiture donc elle ne me l'achete pas ce qui fait que j'ai acheter la rc en pensant qu'elle me prennai ma hdi mais sa a pas etait le cas donc je me retrouve avec la rc et le hdi et il faut de toute urgence que je vende la hdi l'annonce a etait mise si jamais sa pouvais interresser quelqu'1 tres urgent est tres important et 13500 pas en dessous au pire 13250 pour pouvoir couvrir l'achat de la rc merci d'avance pour ceux qui se renseigne
Bon faut que je voye du monde j'ai trop hiberné et ma grosse veu voir du pays une petite rencontre serai la bienvenu avec des copines à elle des que j'aurai regler le probleme de ma distrib parce que la elle broute comme un 90ch hdi rien dans le sac FENIACE !!!!
ouai ma chaine de distrib a bougé donc j'ai etait voir pigeot il ma effacer le probleme avec la valoche et il ma dit que sa reviendrai mais c'est toujour pas revenu
tu peux toujours aller lire les topics sur les problèmes de pertes de puissance pour en savoir plus.
Mais perso quand j'ai eu des soucis, c'est toujours quand j'avais besoin de puissance. Bref en faisant que de la ville le problème n'apparaissait pas et sur route c'était direct