Modérateur: Team Féline 207
Jkill a écrit:merci pour tes conseils
je ne me plainds pas plus que ca parce que vraiment les freins arrachent ... ca freine sec !
J'avoue qu'ici les gens ne se retourne pas ... ils sont habitue a des voitures demesurées: un V8 5.0L n'est pas rare ici ! Aussi ils sont assez fan de voitures de sport donc une voiture qui monte de 0 a 100 en 7secondes c'est plutot banal. Les esprits commencent a changer tout de meme, ils importent de plus en plus de petites europeenes diesels etc ... En tout cas je suis ravis de cette 207 car c'est une voiture tres originale ici et tres peu commun. J'ai quand meme fait tourner la tete a mes collegues aujourd'hui ...207THPGRIFFE62 a écrit:Merci pour ces![]()
On espère avoir tes impressions, mais en tous les cas profite de cette superbe Rc.
Mais que pense les Australiens de notre RC ????
Zegou a écrit::bah: en Avion
Jkill a écrit:haha
En fait j'ai fais la connaissance de ma copine en France (elle est Australienne) il y a 3 ans. Elle etait en France en tant qu'assistance de langue ...
Elle est ensuite rentrée en Australie et j'ai suivisCela va faire 2 ans que je suis ici maintenant. Bon boulot, heureux comme tout, une jolie copine, et une jolie voiture ! Que demande le peuple
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités