Voila, ça fait 9 mois et 15 000 km avec cette RC blanche. Comme beaucoup le disaient, c'est vrai qu'on sent un gain de puissance avec le temps, pas très impressionant mais quand même.
Jusqu'à maintenant je lui ai juste mis une dump valve, je peux confirmer que les gains perçus sont purement placebo, c'est juste pour le "pschiit"
J'ai une problématique actuellement... je vais enfin aller lui mettre ses roues sur circuit prochainement et justement, avec quelles roues?
Je dois changer mes pneus très bientot et je penses pas mal à me reprendre un jeu de jantes pour en dédier en circuit. C'est peut être mieux de faire ce choix? Donc en gros que puis je mettre comme jantes?
D'après ce que j'ai compris c'est du 4x108 niveau entraxe. Ensuite le déport ET26? Jusqu'où puis-je aller niveau déport sans que cela pose problème?
L'idéal serait de trouver 4 pitlane à prix raisonable. Mais ensuite, dans ces dimensions ( 205 45 17 ) les pneus genre Toyo R888 ne sont pas dispos, comment faire?
Je regarde du coté de Team Dynamics sinon (les jantes peugeot sport). Une vente est passée il n'y a pas longtemps avec ces jantes + des R888. C'est quelles dimensions? Elles sont à moins de 200€ ces jantes sans le badge Peugeot Sport donc ça peut valoir le coup...
Enfin bref, j'suis un peu perdu, si vous avez des idées?