[Xfactor] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Alu (vendue)
Modérateur: Team Féline 207
-
Neity - Lionceau
Xfactor a écrit:je te vois bien dans la voiture de mon pote "au swap" sur la 4L
je l'ai croisé hier soir, l'integrale classe internationale lol
Il avait son surf sur l'arceau? On a des beaux spots de surf dans l'Oise, mieux qu'Osgor

@Jeje: jaune keke = vert lacerta

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
C'est du bon matos ça
C'est quelle taille d'enceintes dans la RC? T'as réussi à atténuer les vibrations? D'origine ça vibre comme la punto noire tuning

C'est quelle taille d'enceintes dans la RC? T'as réussi à atténuer les vibrations? D'origine ça vibre comme la punto noire tuning

- Gweez
- Féline 207 Addict
ca vibre pas d'un poil dans la rc (j'ai juste mis les disques de mousse)
j'avais monté du 16 avant/arriere :
avant 2 voies eclatées + en version plate pour eviter les decoupes
arriere 2 voies coaxiales normales
Compare pas ma rc a la poubelle diesel du voisin de mon college !
Ils sont la quelle de ferraille ? La cab ou la poubelle avec un couvercle non enlevable ?
En meme temps j'ecoute pas de la musique de keke donc je ne me rends pas trop compte des vibrations
j'avais monté du 16 avant/arriere :
avant 2 voies eclatées + en version plate pour eviter les decoupes
arriere 2 voies coaxiales normales
Compare pas ma rc a la poubelle diesel du voisin de mon college !
Ils sont la quelle de ferraille ? La cab ou la poubelle avec un couvercle non enlevable ?
En meme temps j'ecoute pas de la musique de keke donc je ne me rends pas trop compte des vibrations
-
Xfactor - Accro du lion
J'ai pas compris. Tu parles de mamouta en punto?

J'écoute pas du keke touch, mais si je mets un peu fort ça vibre. Je saispas si ça vient de la garniture un peu lache ou d'autre part

- Gweez
- Féline 207 Addict
j'ai merdé, je voulais dire "il sort la quelle de ferraille ?" car il en a 2 apparament ... une cab et une normale (berline serait trop bien pour appeler une poubelle fumante comme la tienne)
La prochaine fois, je te fais ecouter et tu vera mais il faudra que je reregle : j'ai ma facon de regler des enceintes adaptées a ma facon d'ecouter (sur mes musiques de references, je vise une saturation des basses a volume 21, j'ecoute jamais a fond mais j'aime bien un son tres riche ... donc j'atteinds une saturation assez rapidement en general a 24-25 sur les 35 graduations de mon poste)
La prochaine fois, je te fais ecouter et tu vera mais il faudra que je reregle : j'ai ma facon de regler des enceintes adaptées a ma facon d'ecouter (sur mes musiques de references, je vise une saturation des basses a volume 21, j'ecoute jamais a fond mais j'aime bien un son tres riche ... donc j'atteinds une saturation assez rapidement en general a 24-25 sur les 35 graduations de mon poste)
-
Xfactor - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !