[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
voici les rèférence des capteur.
CAPTEUR DE PRESSION AIR 1922 R6
CAPTEUR PRESSION AIR ADMISSION 1920 KZ
CAPTEUR DE PRESSION AIR 1922 R6
CAPTEUR PRESSION AIR ADMISSION 1920 KZ
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mechanla971 - Lionceau
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ouii jai passé en temps de fou-_____- l'essentiel c'est que le resultat est la..mdr
et ouii Mik le lion je lai changé..c'était galere pr glisser la main entre le parechoc mais au moins cest fait:-) par contre je crois que jvais remettre l'ancien. .je vais percer les nid d'abeille pr faire rentrer de l'air forcer dans le compartiment moteur:-)
et pour le decata je ne lai pas pris..jvais linstaller en diametre 63 plutot:)
et ouii Mik le lion je lai changé..c'était galere pr glisser la main entre le parechoc mais au moins cest fait:-) par contre je crois que jvais remettre l'ancien. .je vais percer les nid d'abeille pr faire rentrer de l'air forcer dans le compartiment moteur:-)
et pour le decata je ne lai pas pris..jvais linstaller en diametre 63 plutot:)
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Soja_974 - Accro du lion
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alors aujourd'hui cetait demontage de tous mes durites tubulure pr pa avoir pb avec la garantie
jai netoyé tout mes capteurs admission, wastegate et celui sous la boite a air..par contre jai pas trouver le capteur regulateur pression turbo a droite de la boite a air!! oO
jai beau fouiller avec ma main je lai pas trouver..une idee??
ahh ouii pareille jai vu sa qui se balader dans mon moteur coter l'echangeur. .ya la sonde lambda brancher dessus..c normal que cest lache comme sa??
par contre je nai pas pu enlever la sonde..je navais pas les clés necessaire:-(

jai netoyé tout mes capteurs admission, wastegate et celui sous la boite a air..par contre jai pas trouver le capteur regulateur pression turbo a droite de la boite a air!! oO
jai beau fouiller avec ma main je lai pas trouver..une idee??
ahh ouii pareille jai vu sa qui se balader dans mon moteur coter l'echangeur. .ya la sonde lambda brancher dessus..c normal que cest lache comme sa??
par contre je nai pas pu enlever la sonde..je navais pas les clés necessaire:-(

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Soja_974 - Accro du lion
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par contre la titine avait drolement la pêche apres que jai effectuer l'actualisation des parametres moteur..oO'
mais apres cetait molle molle tjrs.donc je vais tout faire pr faire changer ces capteurs la par ces con de peugeot
mais apres cetait molle molle tjrs.donc je vais tout faire pr faire changer ces capteurs la par ces con de peugeot
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Soja_974 - Accro du lion
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Alors soja ce que tu as en main c'est le support de la fiche de la sonde lambda qui est fixer avec une vis au dessus de l 'échangeur et sa sert a rien de nettoyer les capteurs si il déconne deja faut les changer.l'electrovanne de regulation de pression de turbo se trouve sous le collecteur d'admission
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mechanla971 - Lionceau
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Ah okk mercii beaucoup Mechanla..car jai vu sa se balader sur mon echangeur!oO
Et pour les capteurs jvais en acheter tres bientot:-)
Par contre pour les sondes lambda dur de l'enlever:-(
Et pour les capteurs jvais en acheter tres bientot:-)
Par contre pour les sondes lambda dur de l'enlever:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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yop yep aujourdhui rasso de derniere minute entre pote
Team RC974!!:-D
la prochaine fois on ferra le tour de l'île et les photos qui suiveront sera super!!!:-)
Ondo mettra le reste apres:-D
par contre celle de Ondo pooouuaaaa quel bruit au demarage!!! le mien me fesait la peine à coter..xD mais sa viendra!!:-D

Team RC974!!:-D
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Ondo mettra le reste apres:-D
par contre celle de Ondo pooouuaaaa quel bruit au demarage!!! le mien me fesait la peine à coter..xD mais sa viendra!!:-D



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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 - Accro du lion
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le secret de madac.. rien a dire juste
http://motorsportracing.xooit.fr/t404-V ... -MADAC.htm
dommage que l'entreprise n'existe plus:-( [/code]

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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:Ah okk mercii beaucoup Mechanla..car jai vu sa se balader sur mon echangeur!oO
Et pour les capteurs jvais en acheter tres bientot:-)
Par contre pour les sondes lambda dur de l'enlever:-(
non avec une clé de 22 plat et op
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mechanla971 - Lionceau
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Soja_974 a écrit:yop yep aujourdhui rasso de derniere minute entre pote
Team RC974!!:-D
la prochaine fois on ferra le tour de l'île et les photos qui suiveront sera super!!!:-)
Ondo mettra le reste apres:-D
par contre celle de Ondo pooouuaaaa quel bruit au demarage!!! le mien me fesait la peine à coter..xD mais sa viendra!!:-D
La 205 aussi fait partie de la team

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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- WillemG27
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Mdr
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- WillemG27
- Lionceau
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Je viens de retrouver un montage de l'échangeur que j'ai sur ma THP 150
J'ai cru voir que c'était le bon .. mais au final c'est très moyen
L'air fait énormément de chemin avant d'arriver dans le moteur ..
Perte de pression ??
A vos commentaires ..
J'ai cru voir que c'était le bon .. mais au final c'est très moyen
L'air fait énormément de chemin avant d'arriver dans le moteur ..
Perte de pression ??

A vos commentaires ..
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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Soja_974 a écrit:mechanla dis moi.avec ta thp d'origine tu es loin devant ou c kif kif contre une vts avec ligne directe???
eee j'avais essayer avec 1 saxo ligne complet OMP,embrayage renforcer,repro et culasse préparer jusqu'en fond de 3e(donc 150km/h) elle etait devant de 2 voiture après je passais devant après ma 1e repro c'était bye bye dès le départ
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mechanla971 - Lionceau
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Navy ton montage m'intéresse bien je comptait prendre le même échangeur que toi car il est ni trop gros ni trop petit , après on m'a dis que ceux avec entré et sortie du même côté est plus efficace ! Tu pourras me faires d'autres photo du montage stp

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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- WillemG27
- Lionceau
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mechanla971 a écrit:eee j'avais essayer avec 1 saxo ligne complet OMP,embrayage renforcer,repro et culasse préparer jusqu'en fond de 3e(donc 150km/h) elle etait devant de 2 voiture après je passais devant après ma 1e repro c'était bye bye dès le départ
ah quand meme! oO
mais selon toi meme si je suis devant cest normal qu'il me tenait comme sa?? jusqu'au coter de ma trape a essence???
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Soja_974 - Accro du lion
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non pas normal
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mechanla971 - Lionceau
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jai une RC bizare. .bon bin petit topo demain elle va chez peugeot..comme le defaut na pas ré apparu, jai debranché quelque capteur et rebrancher aussi..aussitot que jai demaré la titine, le code anomalie antipollution est apparu:-D au moins demain ils vont taffer dessus et aussi me mettre à jour ma carto et dans la foulée me changer sous garantie mon émetteur d'embrayage qui grince par moment
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Soja_974 - Accro du lion
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Willem,
Malheureusement je n'ai pas d'autre photo Du montage ce qu'il faut savoir
OUI L'entrée et la sortie du même coté est Plus efficace que ce montage
Pour le trajet des durites :
En sortie du turbo après le " A tube " Durite d'origine ensuite ca descend puis coude à 90°
Long tube en inox le long de l'échangeur puis coude ) 180° pour rentrer dans l'échangeur
Sortie d'échangeur durite 90° + tube en inox puis durite d'origine d'origne
On rejoins la durite en plastique d'origine pour rentrer dans le papillon
Voila je sais pas si j'ai été clair
Malheureusement je n'ai pas d'autre photo Du montage ce qu'il faut savoir
OUI L'entrée et la sortie du même coté est Plus efficace que ce montage
Pour le trajet des durites :
En sortie du turbo après le " A tube " Durite d'origine ensuite ca descend puis coude à 90°
Long tube en inox le long de l'échangeur puis coude ) 180° pour rentrer dans l'échangeur
Sortie d'échangeur durite 90° + tube en inox puis durite d'origine d'origne
On rejoins la durite en plastique d'origine pour rentrer dans le papillon
Voila je sais pas si j'ai été clair
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- navy972
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yooopop si je vous dis decata ragazzon avec ligne milltek inter avec coupe flamme suivit du silencieux milltek sa vous parle?
D'accord d'accord sa fait un montage à la bâtard style mais cest le mieux que jai trouvé pas chere. .car jai un decata ragazzon qui m'attend mois prochain toute neuf à 100 €:-)
alors?:-) et surtout est ce que ce type de montage est faisable?
au faite pour enlever la ligne d'origine il faut le couper en deux ?? je regarde si il n'y a pas d'autre alternative:-(
D'accord d'accord sa fait un montage à la bâtard style mais cest le mieux que jai trouvé pas chere. .car jai un decata ragazzon qui m'attend mois prochain toute neuf à 100 €:-)

alors?:-) et surtout est ce que ce type de montage est faisable?
au faite pour enlever la ligne d'origine il faut le couper en deux ?? je regarde si il n'y a pas d'autre alternative:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Nvidia69 a écrit:Oullaa ca m'intéresse ceci mon petit Soja![]()
je vais suivre ca ...
pour info le decata (downpipe) de chez ragazzon coute 190 euro neuf.
hihii sa va etre top des que je l'aurai en main mois prochain en plus cest neuf sa vient d'être deballer mais le type qui me vend sa c'est un pote et lui il va plutot vider son cata d'origine:-D
du coup a moi la ligne!!:-D
par contre j'aimerai savoir si le montage est possible sur une ligne avec intermédiaire + silencieux twin oval de milltek?:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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navy972 a écrit:Willem,
Malheureusement je n'ai pas d'autre photo Du montage ce qu'il faut savoir
OUI L'entrée et la sortie du même coté est Plus efficace que ce montage
Pour le trajet des durites :
En sortie du turbo après le " A tube " Durite d'origine ensuite ca descend puis coude à 90°
Long tube en inox le long de l'échangeur puis coude ) 180° pour rentrer dans l'échangeur
Sortie d'échangeur durite 90° + tube en inox puis durite d'origine d'origne
On rejoins la durite en plastique d'origine pour rentrer dans le papillon
Voila je sais pas si j'ai été clair
Merci Navy j'y vois un peu plus clair tu as senti la diff de suite ?
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- WillemG27
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