[SoJa_974] 207 RC ph2

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Lequel est mieux pour une reprog?:-D

Cata sport milltek?
12
36%
Decata milltek?
21
64%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar mechanla971 » 18 Octobre 2013, 17:01

voici les rèférence des capteur.
CAPTEUR DE PRESSION AIR 1922 R6
CAPTEUR PRESSION AIR ADMISSION 1920 KZ
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 17:50

ouii jai passé en temps de fou-_____- l'essentiel c'est que le resultat est la..mdr
et ouii Mik le lion je lai changé..c'était galere pr glisser la main entre le parechoc mais au moins cest fait:-) par contre je crois que jvais remettre l'ancien. .je vais percer les nid d'abeille pr faire rentrer de l'air forcer dans le compartiment moteur:-)
et pour le decata je ne lai pas pris..jvais linstaller en diametre 63 plutot:)
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 18:03

alors aujourd'hui cetait demontage de tous mes durites tubulure pr pa avoir pb avec la garantie
jai netoyé tout mes capteurs admission, wastegate et celui sous la boite a air..par contre jai pas trouver le capteur regulateur pression turbo a droite de la boite a air!! oO
jai beau fouiller avec ma main je lai pas trouver..une idee??

ahh ouii pareille jai vu sa qui se balader dans mon moteur coter l'echangeur. .ya la sonde lambda brancher dessus..c normal que cest lache comme sa??
par contre je nai pas pu enlever la sonde..je navais pas les clés necessaire:-(
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Messagepar Soja_974 » 18 Octobre 2013, 18:16

par contre la titine avait drolement la pêche apres que jai effectuer l'actualisation des parametres moteur..oO'
mais apres cetait molle molle tjrs.donc je vais tout faire pr faire changer ces capteurs la par ces con de peugeot
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Messagepar mechanla971 » 19 Octobre 2013, 16:02

Alors soja ce que tu as en main c'est le support de la fiche de la sonde lambda qui est fixer avec une vis au dessus de l 'échangeur et sa sert a rien de nettoyer les capteurs si il déconne deja faut les changer.l'electrovanne de regulation de pression de turbo se trouve sous le collecteur d'admission
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 19:47

Ah okk mercii beaucoup Mechanla..car jai vu sa se balader sur mon echangeur!oO
Et pour les capteurs jvais en acheter tres bientot:-)
Par contre pour les sondes lambda dur de l'enlever:-(
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 19:56

yop yep aujourdhui rasso de derniere minute entre pote

Team RC974!!:-D

la prochaine fois on ferra le tour de l'île et les photos qui suiveront sera super!!!:-)

Ondo mettra le reste apres:-D
par contre celle de Ondo pooouuaaaa quel bruit au demarage!!! le mien me fesait la peine à coter..xD mais sa viendra!!:-D
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:P
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Messagepar Soja_974 » 19 Octobre 2013, 20:18

Pour ceux que sa interesse:-)

http://www.nm-eng.com/231/0/0/2444/nm48 ... html#popUp[products]/2/
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Messagepar Soja_974 » 20 Octobre 2013, 00:32

le secret de madac.. rien a dire juste :lover:
http://motorsportracing.xooit.fr/t404-V ... -MADAC.htm
dommage que l'entreprise n'existe plus:-( [/code]
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Messagepar mechanla971 » 20 Octobre 2013, 04:15

Soja_974 a écrit:Ah okk mercii beaucoup Mechanla..car jai vu sa se balader sur mon echangeur!oO
Et pour les capteurs jvais en acheter tres bientot:-)
Par contre pour les sondes lambda dur de l'enlever:-(

non avec une clé de 22 plat et op
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Messagepar WillemG27 » 20 Octobre 2013, 04:50

Soja_974 a écrit:yop yep aujourdhui rasso de derniere minute entre pote

Team RC974!!:-D

la prochaine fois on ferra le tour de l'île et les photos qui suiveront sera super!!!:-)

Ondo mettra le reste apres:-D
par contre celle de Ondo pooouuaaaa quel bruit au demarage!!! le mien me fesait la peine à coter..xD mais sa viendra!!:-D
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:P

La 205 aussi fait partie de la team :cyp: ?
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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Messagepar Soja_974 » 20 Octobre 2013, 09:51

ah okk mechanla..bin la ou jy etais javais pas bcp dacces..bizare sa..
et non la 205 noon jamais mdrr
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Messagepar WillemG27 » 20 Octobre 2013, 18:35

Mdr
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Messagepar Soja_974 » 20 Octobre 2013, 19:06

mechanla dis moi.avec ta thp d'origine tu es loin devant ou c kif kif contre une vts avec ligne directe???
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Messagepar navy972 » 20 Octobre 2013, 19:10

Je viens de retrouver un montage de l'échangeur que j'ai sur ma THP 150

J'ai cru voir que c'était le bon .. mais au final c'est très moyen

L'air fait énormément de chemin avant d'arriver dans le moteur ..
Perte de pression ??

Image


A vos commentaires ..
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Messagepar mechanla971 » 20 Octobre 2013, 19:27

Soja_974 a écrit:mechanla dis moi.avec ta thp d'origine tu es loin devant ou c kif kif contre une vts avec ligne directe???

eee j'avais essayer avec 1 saxo ligne complet OMP,embrayage renforcer,repro et culasse préparer jusqu'en fond de 3e(donc 150km/h) elle etait devant de 2 voiture après je passais devant après ma 1e repro c'était bye bye dès le départ
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Messagepar WillemG27 » 20 Octobre 2013, 22:08

navy972 a écrit:Je viens de retrouver un montage de l'échangeur que j'ai sur ma THP 150

J'ai cru voir que c'était le bon .. mais au final c'est très moyen

L'air fait énormément de chemin avant d'arriver dans le moteur ..
Perte de pression ??

Image


A vos commentaires ..

Navy ton montage m'intéresse bien je comptait prendre le même échangeur que toi car il est ni trop gros ni trop petit , après on m'a dis que ceux avec entré et sortie du même côté est plus efficace ! Tu pourras me faires d'autres photo du montage stp :? Surtout du circuit de tes durites
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Messagepar Soja_974 » 21 Octobre 2013, 06:02

mechanla971 a écrit:eee j'avais essayer avec 1 saxo ligne complet OMP,embrayage renforcer,repro et culasse préparer jusqu'en fond de 3e(donc 150km/h) elle etait devant de 2 voiture après je passais devant après ma 1e repro c'était bye bye dès le départ


ah quand meme! oO
mais selon toi meme si je suis devant cest normal qu'il me tenait comme sa?? jusqu'au coter de ma trape a essence???
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Messagepar mechanla971 » 21 Octobre 2013, 19:59

non pas normal
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Messagepar Soja_974 » 21 Octobre 2013, 23:26

jai une RC bizare. .bon bin petit topo demain elle va chez peugeot..comme le defaut na pas ré apparu, jai debranché quelque capteur et rebrancher aussi..aussitot que jai demaré la titine, le code anomalie antipollution est apparu:-D au moins demain ils vont taffer dessus et aussi me mettre à jour ma carto et dans la foulée me changer sous garantie mon émetteur d'embrayage qui grince par moment
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Messagepar navy972 » 22 Octobre 2013, 03:50

Willem,

Malheureusement je n'ai pas d'autre photo Du montage ce qu'il faut savoir

OUI L'entrée et la sortie du même coté est Plus efficace que ce montage

Pour le trajet des durites :

En sortie du turbo après le " A tube " Durite d'origine ensuite ca descend puis coude à 90°

Long tube en inox le long de l'échangeur puis coude ) 180° pour rentrer dans l'échangeur

Sortie d'échangeur durite 90° + tube en inox puis durite d'origine d'origne

On rejoins la durite en plastique d'origine pour rentrer dans le papillon

Voila je sais pas si j'ai été clair
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Messagepar Soja_974 » 22 Octobre 2013, 16:52

yooopop si je vous dis decata ragazzon avec ligne milltek inter avec coupe flamme suivit du silencieux milltek sa vous parle?
D'accord d'accord sa fait un montage à la bâtard style mais cest le mieux que jai trouvé pas chere. .car jai un decata ragazzon qui m'attend mois prochain toute neuf à 100 €:-)
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alors?:-) et surtout est ce que ce type de montage est faisable?
au faite pour enlever la ligne d'origine il faut le couper en deux ?? je regarde si il n'y a pas d'autre alternative:-(
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Messagepar MI-K-L01 » 22 Octobre 2013, 22:48

Sa va rouler :)
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Messagepar Nvidia69 » 22 Octobre 2013, 22:49

Oullaa ca m'intéresse ceci mon petit Soja :D
je vais suivre ca ...
pour info le decata (downpipe) de chez ragazzon coute 190 euro neuf.
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Messagepar Soja_974 » 22 Octobre 2013, 23:06

Nvidia69 a écrit:Oullaa ca m'intéresse ceci mon petit Soja :D
je vais suivre ca ...
pour info le decata (downpipe) de chez ragazzon coute 190 euro neuf.


hihii sa va etre top des que je l'aurai en main mois prochain en plus cest neuf sa vient d'être deballer mais le type qui me vend sa c'est un pote et lui il va plutot vider son cata d'origine:-D
du coup a moi la ligne!!:-D

par contre j'aimerai savoir si le montage est possible sur une ligne avec intermédiaire + silencieux twin oval de milltek?:-)
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Messagepar MI-K-L01 » 22 Octobre 2013, 23:10

Oui pas de souchi le downpipe ira avec ton inter. Tu verra ta RC ira mieux et tu aura un son digne des vrais sportives ^^
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Messagepar Soja_974 » 22 Octobre 2013, 23:30

aaahhhh J'espère j'espère mdr
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Messagepar MI-K-L01 » 22 Octobre 2013, 23:31

la vidéo :P
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Messagepar WillemG27 » 23 Octobre 2013, 00:33

navy972 a écrit:Willem,

Malheureusement je n'ai pas d'autre photo Du montage ce qu'il faut savoir

OUI L'entrée et la sortie du même coté est Plus efficace que ce montage

Pour le trajet des durites :

En sortie du turbo après le " A tube " Durite d'origine ensuite ca descend puis coude à 90°

Long tube en inox le long de l'échangeur puis coude ) 180° pour rentrer dans l'échangeur

Sortie d'échangeur durite 90° + tube en inox puis durite d'origine d'origne

On rejoins la durite en plastique d'origine pour rentrer dans le papillon

Voila je sais pas si j'ai été clair

Merci Navy j'y vois un peu plus clair tu as senti la diff de suite ?
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Messagepar Soja_974 » 23 Octobre 2013, 06:31

MI-K-L01 a écrit:la vidéo :P


lool faut que je l'achète avant et surtout faut que je recupere titine chez peugeot pour verification :P
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