[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:
il voulait écrire DMC
Ben oui dsc parce que dmc j'ai rien du tout, je dirais plutot je n'ai aps de photos dmc

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Voilà les photos....
Donc pour la modif; c'est simplement les jantes peinture en gris anthracite (celui de Renault :cyp).
Les étriers devaient etre peints en noire mat mais il avait pu de peinture pour haute température....donc bin tant pis on attendra

Le boulot à était bien fait, la voiture complètement lavé extérieurement hein et ils avaient bien mis la voiture en évidence devant le garage
Bien sur les plombs ont étaient changés et les peuneus ré-équilibré !
Donc pour la modif; c'est simplement les jantes peinture en gris anthracite (celui de Renault :cyp).
Les étriers devaient etre peints en noire mat mais il avait pu de peinture pour haute température....donc bin tant pis on attendra

Le boulot à était bien fait, la voiture complètement lavé extérieurement hein et ils avaient bien mis la voiture en évidence devant le garage

Bien sur les plombs ont étaient changés et les peuneus ré-équilibré !
Modifié en dernier par VoXa62 le 17 Septembre 2009, 21:44, modifié 1 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Ho si je vais continué, et ce sera même plus simple pour l'intérieure car maintenant c'est aussi lisse que sur l'extérieure !
Ensuite reste plus qu'a rabaisser tout ça
Ensuite reste plus qu'a rabaisser tout ça

-
VoXa62 - Flood Addict
c'est très léger comme modif, j'ai du mal à voir la différence!!
Mais c'est pas moche
Pour les étriers prend un kit foliatec, on va s'en occuper lors de la rencontre

Pour les étriers prend un kit foliatec, on va s'en occuper lors de la rencontre

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:c'est très léger comme modif, j'ai du mal à voir la différence!!Mais c'est pas moche
![]()
Oui léger mais faut ouvrir ces neuls, la différence est très visible !

-
VoXa62 - Flood Addict

Becquet + jantes pitlane + HP JBL + peinture baguettes laterale et bandeau arriére + etrier rouge + pedalier repose pied et pommeau RC + grille alu
MA 207!
MA 207!
-
FreKoGueDiN - Lionceau
C'est sobre, discret, ça distingue ton auto
Par contre les miennes seront peintes plus foncées je pense, à voir en vrai bien sur avant de se décider

Par contre les miennes seront peintes plus foncées je pense, à voir en vrai bien sur avant de se décider

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Enfin le resultat
Franchement sa claque vraiment bien
Sa me donne envie de mettre de pit a la place de hok mais bon sa ira pour le moment

Franchement sa claque vraiment bien

Sa me donne envie de mettre de pit a la place de hok mais bon sa ira pour le moment

-
thp59 - Accro du lion
C'est vraiment simpa
Juste une ptite question j'envisager de faire comme toi tu peut me dire le prix de la peinture? merci

Juste une ptite question j'envisager de faire comme toi tu peut me dire le prix de la peinture? merci
-
Kysmo - Accro du lion
très joli le rendu
j'ai toujours trouvé que les pits méritaient d'être plus sombres, je pense que tu as trouvé la juste teinte

j'ai toujours trouvé que les pits méritaient d'être plus sombres, je pense que tu as trouvé la juste teinte

-
Rikou - Félin
Sympa cette modif (même si elle est "légère" ^^)
Par contre, avis personnel bien sur, je préférait avant. En effet, cela restait dans la couleur de la 207...
Sinon, tu laisse présager un rabaissement de la caisse.. de combien? Mais en faisant ça, tu bascule petit a petit vers le coté "kéké" de la force, lol

Par contre, avis personnel bien sur, je préférait avant. En effet, cela restait dans la couleur de la 207...

Sinon, tu laisse présager un rabaissement de la caisse.. de combien? Mais en faisant ça, tu bascule petit a petit vers le coté "kéké" de la force, lol

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:Sympa cette modif (même si elle est "légère" ^^)![]()
Par contre, avis personnel bien sur, je préférait avant. En effet, cela restait dans la couleur de la 207...![]()
comment ça...

Un petit rabaissement -30mm Eibach moi je dis

Pour la modification, je trouve effectivement ça léger...par rapport à mon noir en tout cas c'est logique

- dopping
- Félin
c'est vrai que ce donne plus l'impression que tes jantes sont sale...
maintenant p-e que avec le vernis de carrosserie les crasses partiront plus vite juste avec un coup de karcher...
maintenant p-e que avec le vernis de carrosserie les crasses partiront plus vite juste avec un coup de karcher...
-
bodylove - Accro du lion
Ouéé je deviens un
Et pour le rabaissement ce serais effectivement du -30 !
Et je voulais pas les mettres en noires car déjà c'est plus salissant et aussi le dessin des jantes est pas assez originales pour que les noires fassent ressortir les formes, pas assez de d'arrete pour avoir des reflets par exemple, celle de DarkSide206 le dessins étant mieux, ça ressort bien.
Dépose, repose des pneus + équilibrage + peinture = 400€.
Et si il avait pu faire les étrier, sa m'aurait pas couté plus chère, j'ai trouvé un bon carrossier moi.

Et pour le rabaissement ce serais effectivement du -30 !

Et je voulais pas les mettres en noires car déjà c'est plus salissant et aussi le dessin des jantes est pas assez originales pour que les noires fassent ressortir les formes, pas assez de d'arrete pour avoir des reflets par exemple, celle de DarkSide206 le dessins étant mieux, ça ressort bien.
Kysmo a écrit:Juste une ptite question j'envisager de faire comme toi tu peut me dire le prix de la peinture? merci
Xfactor a écrit:t'en as eu pour combien de la peinture ?
Dépose, repose des pneus + équilibrage + peinture = 400€.
Et si il avait pu faire les étrier, sa m'aurait pas couté plus chère, j'ai trouvé un bon carrossier moi.

Modifié en dernier par VoXa62 le 18 Septembre 2009, 11:38, modifié 1 fois.

-
VoXa62 - Flood Addict
bodylove a écrit:maintenant p-e que avec le vernis de carrosserie les crasses partiront plus vite juste avec un coup de karcher...
C'est surtout sur l'intérieure que ça partira beaucoup mieux.

-
VoXa62 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !