Zegou a écrit::ptdf: elle est dans mon garage pendant une semaine je te laisse les clé de la maison si tu veux
Ben je veux bien
Zegou a écrit:et profite en aussi pour inverser le HDI90 avec le THP175l sur un malentendu çà peut marcher

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit::ptdf: elle est dans mon garage pendant une semaine je te laisse les clé de la maison si tu veux
Zegou a écrit:et profite en aussi pour inverser le HDI90 avec le THP175l sur un malentendu çà peut marcher
Zegou a écrit::bah: franchement je serais toi je ne toucherais pas au siège qui sont prévu et homologué pour la CC..si tu change de siège, que deviennent les airbags latéraux? sur un voiture sans montant comme la CC je pense que c'est un gage de sécurité
Zegou a écrit:sur un voiture sans montant comme la CC je pense que c'est un gage de sécurité
Dadoo62 a écrit:
Ah oui, j'y pensais plus aux airbags latéraux... Oui tu as totalement raison. Bon bah je laisse tomber.
NiC2o7 a écrit:Ca rend magnifiquement bien les baguettes latérales et le bandeau arrière peint !!![]()
Vivement les Atlantis !!
Ramsey a écrit:
..oui! parce que avec 4000 euro, un p'tit becquet de malle et des vitres teintées, çà pourrait le faire..et puis , quelle marge financière à l'arrivée..enfin!..moua , j'dis çà, j'ai rien dit
Ramsey a écrit:une sellerie bien pensée alors!
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités