[vincent] Peugeot 207 CC Féline Bleu Neysha VTi 120 ch (VEND
Modérateur: Team Féline 207
Quand tu iras refaire des photos, fais nous en sous tous les angles, de loin, de près, etc... C'est un vrai plaisir !
Qu'elle est belle cette CC.. Plus je la vois et plus je la trouve superbe..
Qu'elle est belle cette CC.. Plus je la vois et plus je la trouve superbe..

-
Dadoo62 - Félin

ces promis j'en fais cette semaine et je vais avoir le temps une semaine de vacances
et puis demain une autre petite modif qui va etre faite

207 cc féline VTI bleu neysha, RT4, cuir alezan, coquille de rétro alu, peinture intégrale, windstop, tatouage féline, glastint
-
vincent - Félin
-
Dadoo62 - Félin
et puis beaucoup plus joli comme sa
quand peugeot mon peint le bandeau et les baguettes c'était pas prévu de les peindre et quand je suis aller la chercher, je l'ai aperçu du derrière et ces la chose que j'ai vu en premier les capteur peint
j'étais trop content
le chef d'atelier ma meme dit on pouvait pas te la laisser sans peindre les capteurs car coté esthétique ces pas top du tout et ces la première fois qu'on peint des capteurs

quand peugeot mon peint le bandeau et les baguettes c'était pas prévu de les peindre et quand je suis aller la chercher, je l'ai aperçu du derrière et ces la chose que j'ai vu en premier les capteur peint

j'étais trop content
le chef d'atelier ma meme dit on pouvait pas te la laisser sans peindre les capteurs car coté esthétique ces pas top du tout et ces la première fois qu'on peint des capteurs

207 cc féline VTI bleu neysha, RT4, cuir alezan, coquille de rétro alu, peinture intégrale, windstop, tatouage féline, glastint
-
vincent - Félin
TicTac59 a écrit:
C'est bon à savoir ça
Ca fait bien + joli et fini

Les capteurs de recul sur la 207 RC sont peints aussi

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
vincent a écrit:et puis beaucoup plus joli comme sa![]()
quand peugeot mon peint le bandeau et les baguettes c'était pas prévu de les peindre et quand je suis aller la chercher, je l'ai aperçu du derrière et ces la chose que j'ai vu en premier les capteur peint![]()
j'étais trop content
Pas d'accord...c'est une question de point de vue..j'apprécie Néfer' aussi avec les radars non peint...
-
Ramsey - Féline 207 Addict
voila la nouvelle modif effectué et je suis pas déçu du résultat
sur les photos sa fait beaucoup plus foncer
je vais refaire d'autres photo dès demain mais sans détoiter faut attendre

sur les photos sa fait beaucoup plus foncer

je vais refaire d'autres photo dès demain mais sans détoiter faut attendre

-
vincent - Félin

-
David-Alexandre - Félin
...je ne comprends pas ce qui a été fait, soit il fait sombre, soit je n'ai pas suivi, soit je n'ai pas les yeux en face des trous.....
De quoi parle-t-on ?...

De quoi parle-t-on ?...

-
Dadoo62 - Félin
ben les vitres teintées
et carbone light et vitre arrière en carbone
ben alors dadoo, ok la photo et de mauvaise qualité mais on peu voir que ces teinté

ben alors dadoo, ok la photo et de mauvaise qualité mais on peu voir que ces teinté

-
vincent - Félin
Dadoo62 a écrit:...je ne comprends pas ce qui a été fait, soit il fait sombre, soit je n'ai pas suivi, soit je n'ai pas les yeux en face des trous.....
De quoi parle-t-on ?...![]()

-
David-Alexandre - Félin
vincent a écrit:ben les vitres teintéeset carbone light et vitre arrière en carbone
Aaaaaaaaaaaaaah !!! Eeeeeh !!! Maiiis je te jure que je trouvais tes vitres etrangement différente de d'habitude !!! Mais je mettais ça sur le compte de la nuit !!!
Aaaaaaah super mon ami !!!

J'ai hâte de voir les photos de jour ! Ca va peut etre me convaincre de faire les memes teintes si ça me plait

Trop content pour toi en tout cas ! Mais t'es un PETIT CACHOTIER !!!!!

Modifié en dernier par Dadoo62 le 25 Février 2008, 21:48, modifié 1 fois.
-
Dadoo62 - Félin
Vincent : demain, est-ce que tu pourrais penser à prendre une photo en mode coupé, de côté, avec quelqu'un au volant pour voir comment on distingue cette personne derniere le light ??
Pourrais-tu faire ça pour moi ??
Edit : pense aussi à faire des photos depuis l'intérieur ! En somme, fais en de partout, en cabrio ou non
Je sais je suis chiant 
Pourrais-tu faire ça pour moi ??

Edit : pense aussi à faire des photos depuis l'intérieur ! En somme, fais en de partout, en cabrio ou non

-
Dadoo62 - Félin
ok pour les photos pour demain, mais pas en cabriolet que jeudi
je suis impatient de la voir demain matin car je suis aller la récupérer vers 18 h00 et c'était assez foncer comme sa venait d'etre fait, mais déja demain sa aura sécher

je suis impatient de la voir demain matin car je suis aller la récupérer vers 18 h00 et c'était assez foncer comme sa venait d'etre fait, mais déja demain sa aura sécher

-
vincent - Félin
-
Dadoo62 - Félin
je viens seulement de repérer que tu avais les coques de retro type RC et je trouve que ca donne trop bien sur le neysha...on va voir...
sinon tu es un maniaque du frottation de jantes
sinon tu es un maniaque du frottation de jantes

-
bodylove - Accro du lion
bha sur la mienne je fais l'interieur plat de la jantes une fois de tmeps en temsp mais jamais l'interieur batton sauf pour l'hiver
-
bodylove - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !