Louloue a écrit::lover:
C'est vraiment une belle photo et une belle voiture

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:J'adore ta voiture, moteur, couleur, options

EP VTi

Bl@ckmode a écrit:Suberbe photos !
Super couleur en plus(forcément , j'ai pris la même couleur)
Pourrais-tu mettre d'autres photos en plein jour stp
et bonne route cheveux au vent

EP VTi
?!!

EP VTi
GFB a écrit:par contre j'ai une petite question supplémentaire, concernant l'avertisseur de ceinture arriere non bouclée : est ce normal que meme si il y a personne derriere, ca s'affiche à chaque fois pendant 15 secondes sur le rt3. parce que dans une CC, en principe il n'y a pas souvent du monde derriere...

(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)
Louloue a écrit:Je crois bien que Bouygues ne le font pas. Nous y sommes et à mon avis quand on leur avait demandé la réponse avait été non sinon nous l'aurions prise mais peut être qu'il y a eu du changement

Thierry-Vichy a écrit:
Salut, moi je les aient fait enlever par le garage, avec l'ordi : fini les alarmes ceintures arriere de toute facon personne n'y ira.
Bye.
, toujours à la pointe de l'information ! ! !
GFB a écrit:par contre j'ai une petite question supplémentaire, concernant l'avertisseur de ceinture arriere non bouclée : est ce normal que meme si il y a personne derriere, ca s'affiche à chaque fois pendant 15 secondes sur le rt3. parce que dans une CC, en principe il n'y a pas souvent du monde derriere...

Thierry-Vichy a écrit:
Effectivement Bouygues ne font plus de cartes jumelle, j'ai pris via internet une SIM seule NOMAD (15€), et sur les longs trajet je fait un transfert sur la sim auto, sinon j'ai mis un sytem mains libres bluetooth (Bluetone BTHF 102 automie 900heures rechargable USB)
C'est aussi ce que nous avons fais. Une carte nomad chez Virgin Mobile, nous en avons pour 10€ tous les 6 mois et sur les longs trajets nous faisons un renvoi d'appel de notre portable sur la voiture.
Louloue a écrit:C'est aussi ce que nous avons fais. Une carte nomad chez Virgin Mobile, nous en avons pour 10€ tous les 6 mois et sur les longs trajets nous faisons un renvoi d'appel de notre portable sur la voiture.

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités