Louloue a écrit::lover:

C'est vraiment une belle photo et une belle voiture

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:J'adore ta voiture, moteur, couleur, options
Bl@ckmode a écrit:Suberbe photos !
Super couleur en plus(forcément , j'ai pris la même couleur)
Pourrais-tu mettre d'autres photos en plein jour stp
et bonne route cheveux au vent
GFB a écrit:par contre j'ai une petite question supplémentaire, concernant l'avertisseur de ceinture arriere non bouclée : est ce normal que meme si il y a personne derriere, ca s'affiche à chaque fois pendant 15 secondes sur le rt3. parce que dans une CC, en principe il n'y a pas souvent du monde derriere...
Louloue a écrit:Je crois bien que Bouygues ne le font pas. Nous y sommes et à mon avis quand on leur avait demandé la réponse avait été non sinon nous l'aurions prise mais peut être qu'il y a eu du changement
Thierry-Vichy a écrit:
Salut, moi je les aient fait enlever par le garage, avec l'ordi : fini les alarmes ceintures arriere de toute facon personne n'y ira.
Bye.
GFB a écrit:par contre j'ai une petite question supplémentaire, concernant l'avertisseur de ceinture arriere non bouclée : est ce normal que meme si il y a personne derriere, ca s'affiche à chaque fois pendant 15 secondes sur le rt3. parce que dans une CC, en principe il n'y a pas souvent du monde derriere...
Thierry-Vichy a écrit:
Effectivement Bouygues ne font plus de cartes jumelle, j'ai pris via internet une SIM seule NOMAD (15€), et sur les longs trajet je fait un transfert sur la sim auto, sinon j'ai mis un sytem mains libres bluetooth (Bluetone BTHF 102 automie 900heures rechargable USB)
Louloue a écrit:C'est aussi ce que nous avons fais. Une carte nomad chez Virgin Mobile, nous en avons pour 10€ tous les 6 mois et sur les longs trajets nous faisons un renvoi d'appel de notre portable sur la voiture.
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités