Ramsey a écrit:Dadoo, heureux pour toi pour le Windstop..en plus; les beaux jours sont quasiment parmis nous alors, c'est sûr!..çà va décapoter grave dans le Ch'nooooord

Détoiter

Modérateur: Team Féline 207
Ramsey a écrit:Dadoo, heureux pour toi pour le Windstop..en plus; les beaux jours sont quasiment parmis nous alors, c'est sûr!..çà va décapoter grave dans le Ch'nooooord
Calimero a écrit:
Détoiter![]()
Zegou a écrit::nono: détoiterta CC est équipé d'un toit et non d'une capsule
Dadoo62 a écrit: Pour te répondre concretement, je n'ai absolument aucun problème. Comme on dit du côté de chez moi, ça n'a pas bougé d'un pet !! Ca été fait par un pro, et c'est magnifique![]()
Je ne vois pas pourquoi il y aurait du soucis à se faire, c'est presque absurde. Sur le forum 206cc sur lequel j'ai trainé très longtemps, énormément de monde l'a fait et très très peu de soucis... même à très long terme.
Pourquoi donc se priver..?
Zegou a écrit:
elle va bien
byrdo a écrit:Salut,
Le montage de jantes Atlantis a-t-il nécessité des précautions particulières?
Quelle est la taille des pneus avec lesquels tu les as montées?
Schtroumpf-Grognon a écrit:il a récupéré les pneus d'origine me semble-t-il : 205/45x17
sorada207 a écrit:hello dadoo comment va depuis le temps?
sorada207 a écrit:ah pas cool pour ce malheur courage en tout cas
ah le scirocco beau projet en TSI![]()
![]()
on a hate de voir ce que tu vas lui apporte
Dadoo62 a écrit:
Merci![]()
Pour les modifs, j'aimerais prendre le Scirocco en noir, pour y mettre immédiatemment un Glastint et les jantes couleur titane de la dernière RS6 en 18" ou en 19", on verra bien. Un look "tout noir" avec des jantes 5 branches et les étriers peints en jaune.
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité