Dadoo62 a écrit:Idem pour les jantes de la RC qui sont superbes MAIS me font encore assez penser aux Hockenheim (multibranches).

Modérateur: Team Féline 207
Dadoo62 a écrit:Idem pour les jantes de la RC qui sont superbes MAIS me font encore assez penser aux Hockenheim (multibranches).
Dadoo62 a écrit:Juste une petite remarque, je suis un ptit peu déçu qu'elle ne se distingue pas plus que ça la version Roland Garros
Une couleur spécifique, les sigles latéraux, et un cuir au design/couleurs plus recherchées auraient été les bienvenu.. Idem pour les jantes de la RC qui sont superbes MAIS me font encore assez penser aux Hockenheim (multibranches).
Mais sinon, évidemment, cette 207cc est superbe !! Félicitation à son propriétaire !
brhibiscus a écrit:
Il est vrai que pour les afficionados de la RG ils sont certainement un peu déçus. Moi pas du tout car j'avais une 206 vert tie break et je désirais une 207 CC noire avec un moteur essence 120 cv. Lors de mon passage en concession pour la commander on me dit " en griffe la 120 cv ne se fait plus, il n'y a que la 150 cv " par contre dans 2 mois sortira la 207 CC RG en 120 cv et il y a du noir !!!!
Conclusion tout super bon pour moi![]()
![]()
Dadoo62 a écrit:
Eh c'est bien là l'essentiel ! On a tous des désirs que les autres n'ont pas forcement, or on achète pour soi et non pas pour les autres (l'inverse serait un comble!!).
Elle est superbe ta CC bridibihu !! (lol j'arrive pas a l'ecrire !!)
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité