celibataire a écrit:
et voila tu te permet d'abimer la voiture et tu t'en vas apres c'est ca ?

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:et de plus cela ne cassera rien du toutfaut arreter la parano !! si l'embrayge est usé celui si patinera..si il est bon cela calera..
celibataire a écrit:oui tout à fait tm mais je pense qu'ils doivent éclairer suffisamment devant la voiture aussi pour y voire mieux ainsi que sur les coté![]()
Zegou a écrit:pas d'accord non plus
l'embrayage de notre 207 est plus dure que celui de notre 307...pourtant je doute que celui ci soit plus usé..enfin bon tu n'es pas satisafait de ta première expérience certe mais nous cherchons seulement à te dire que cette pratique est courante et que c'est un tres bon moyen de tester l'embrayage sans avoir recours à une lampe torche ou autre
Zegou a écrit:en même temps quand tu as du brouillard cela ne serre a rien d'eclairer trop loin puisque de toute façon tu ne vois rien
Zegou a écrit:mets des phares longues porté si tu veux vraiment voir correctement..
celibataire a écrit:à l'avant ceux ci ne sont pas la pour être vue mais pour voire
Septentrion a écrit:
On voit rien dans le brouillard avec quelque phare que ce soit. Les goutelettes d'eau renvoient n'importe quels faisceaux de lumière et plus il est fort et direct, plus on est aveuglé. A moins d'avoir un viseur infra rouge...
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité