enfin, j'ai recu ma 207
c'est une Escapade, en France Outdoor

avec semi-cuir marron, pack JBL, changeur de disque, RD4-MP3, pack comfort, pack d'hiver, radar de recul, regulateur de vitesse...
voila des photos avec mon portable

Modérateur: Team Féline 207
celibataire a écrit:félicitation , belle acquisition
Petite question , à quoi sert le bouton que tu a à droite du siège ?
Roland DE RONCEVAUX a écrit::D Si le commercial est bon, c'est une option gratuite !!
Roland DE RONCEVAUX a écrit::coucou: très belle bête 6|_oo7 ! J'adore l'habillage intérieur des portièreson attend d'autres photos !!
Cliniccars a écrit:C'est vrai que la teinte intérieure est belle. Mais peut-être un peu salissante.
6|_oo7 a écrit:crochet GPS
Ptimecano a écrit:Pour ton iPod suffisait de prendre un câble Dock/RCA pour avoir un bon son .
J'ai fait l'erreur de prendre au début un câble Jack/RCA et le son était mauvais , non seulement faible , mais très peu de basses , un peu chiant quand on a l'option JBL .
J'ai donc pris un câble Dock/RCA comme on me l'avait conseillé et le résultat est top , comme si j'écoutais un CD
Eric12 a écrit:Hello,
C'est bien ce crochet GPS, ca n'abime pas la voiture ? Et tu l'a trouvé ou, car ca pourrai m'intéresser ??
Merci.
Merci, j'ai réussi a retrouver la référence sur hama.de, même si je parle pas un mot d'allemand. (bizarrement ca n'a pas l'air pas dispo sur hama.fr).6|_oo7 a écrit:
en Allemagne, tu trouve chez Hama ou Kuda.
le mien est de Hama.
tu dois enlever le cadre autour la console du EMF, avant, tu accroche le crochet, et a l'arriere, il ya deux pattes, que tu dois courber autour le cadre.
je fais des photos, quand je fait la montage. mais c'est trop froid dehors
Eric12 a écrit: Merci, j'ai réussi a retrouver la référence sur hama.de, même si je parle pas un mot d'allemand. (bizarrement ca n'a pas l'air pas dispo sur hama.fr).
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité