enfin, j'ai recu ma 207
c'est une Escapade, en France Outdoor
avec semi-cuir marron, pack JBL, changeur de disque, RD4-MP3, pack comfort, pack d'hiver, radar de recul, regulateur de vitesse...
voila des photos avec mon portable

Modérateur: Team Féline 207

très belle bête 6|_oo7 ! J'adore l'habillage intérieur des portières
on attend d'autres photos !!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046

celibataire a écrit:félicitation , belle acquisition
Petite question , à quoi sert le bouton que tu a à droite du siège ?

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
Roland DE RONCEVAUX a écrit::D Si le commercial est bon, c'est une option gratuite !!

Roland DE RONCEVAUX a écrit::coucou: très belle bête 6|_oo7 ! J'adore l'habillage intérieur des portièreson attend d'autres photos !!
Cliniccars a écrit:C'est vrai que la teinte intérieure est belle. Mais peut-être un peu salissante.

6|_oo7 a écrit:crochet GPS

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Ptimecano a écrit:Pour ton iPod suffisait de prendre un câble Dock/RCA pour avoir un bon son .
J'ai fait l'erreur de prendre au début un câble Jack/RCA et le son était mauvais , non seulement faible , mais très peu de basses , un peu chiant quand on a l'option JBL .
J'ai donc pris un câble Dock/RCA comme on me l'avait conseillé et le résultat est top , comme si j'écoutais un CD
Eric12 a écrit:Hello,
C'est bien ce crochet GPS, ca n'abime pas la voiture ? Et tu l'a trouvé ou, car ca pourrai m'intéresser ??
Merci.
Merci, j'ai réussi a retrouver la référence sur hama.de, même si je parle pas un mot d'allemand. (bizarrement ca n'a pas l'air pas dispo sur hama.fr).6|_oo7 a écrit:
en Allemagne, tu trouve chez Hama ou Kuda.
le mien est de Hama.
tu dois enlever le cadre autour la console du EMF, avant, tu accroche le crochet, et a l'arriere, il ya deux pattes, que tu dois courber autour le cadre.
je fais des photos, quand je fait la montage. mais c'est trop froid dehors

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Eric12 a écrit: Merci, j'ai réussi a retrouver la référence sur hama.de, même si je parle pas un mot d'allemand. (bizarrement ca n'a pas l'air pas dispo sur hama.fr).

Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité