[Rems] Peugeot 207 Trendy HDi 70 Gris Fer 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ayé 1 an que la 2o7 a été immatriculé!! (le 7 juin 2007) et 9 mois de conduite Génilisime!!!!!!!!!!!!!!
C'est un pur bonheur!!
J'aurai aimé fêter cela avec des photos mais comme la RéM's 2o7 est dans un triste état... : parechoc arrière défoncé, rayure peu profonde autour du véhicule, rayure profonde à la portière, rétro abimé...
J'espére que l'assurance voudra bien prendre en compte...
Bref la 2o7 est la voiture la plus belle
la meilleure que j'ai jamais conduit!! lol (enfin c'est la seul^^)
C'est un pur bonheur!!
J'aurai aimé fêter cela avec des photos mais comme la RéM's 2o7 est dans un triste état... : parechoc arrière défoncé, rayure peu profonde autour du véhicule, rayure profonde à la portière, rétro abimé...

J'espére que l'assurance voudra bien prendre en compte...
Bref la 2o7 est la voiture la plus belle

DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-
rems - Félin
Il m'est arrivé que des personnes trouvées que ma 2o7 brillé un peu trop ^^
Plus sérieusement, Des gens ont pris plaisir à défoncer mon parechoc arrière avec un caddie sans laissé de mot, à rayé ma 2o7 le long des portières faisant des micro rayures et une rayure bien profonde sur ma porte de 3cm ainsi qu'a frotté mon rétro et lui faire une rayure...
Bref que des mésaventures causé pas des personnes dont la mentalité fait défaut ^^
Il faut que j'aille voir mon assurance prochainement!
J'espère que ma tite féline brillera de nouveau cet été
Plus sérieusement, Des gens ont pris plaisir à défoncer mon parechoc arrière avec un caddie sans laissé de mot, à rayé ma 2o7 le long des portières faisant des micro rayures et une rayure bien profonde sur ma porte de 3cm ainsi qu'a frotté mon rétro et lui faire une rayure...
Bref que des mésaventures causé pas des personnes dont la mentalité fait défaut ^^
Il faut que j'aille voir mon assurance prochainement!
J'espère que ma tite féline brillera de nouveau cet été

-
rems - Félin
:eek:
Je crois que je serai capable de faire un (des) meurtres si cela devai m'arriver !!
J'espère pour toi aussi que ta titine va retrouvé toute sa beauté !
Je crois que je serai capable de faire un (des) meurtres si cela devai m'arriver !!
J'espère pour toi aussi que ta titine va retrouvé toute sa beauté !

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
A l'approche des un an de ma chère féline (27 septembre 2oo7), voici les impressions de cette année au volant de celle-ci.
De très bon moments avec cette voiture, je ne me lasse pas de la conduire
Une consommation résonnable 5,7L et environ 920km en moyenne , un confort de conduite et un look extra
j'adore son style.
Malgré des problèmes que n'importe qui peut rencontré (défonçage du parechoc 2x, déclipsage des baguettes de portes, rayures volontaires...) c'est un pur plaisir de l'avoir!! Aucun problème mécanique, juste des problèmes d'équipements (garnitures de porte, sièges..)
En tout près de 15000km pour cette première année avec elle
Des virées en Belgique, bientôt à Paris au salon de l'auto
Enormément satisfait de cette super 2o7
Rien à reprocher!
A venir sur cette 2o7 pour cette 2nde année qui s'annonce:
22/09 : lustrage, réparation parechoc arrière, réparation des rayures et recollage des baguettes
Fin 2oo8 - début 2oo9: teintage des vitres
Début 2oo9: vidange des 30000 kms
Courant 2oo9: passage en jantes de 15 où 16"
de nouvelles photos de la 2o7 arriveront suite au lustrage de mardi
vers le week end prochain

De très bon moments avec cette voiture, je ne me lasse pas de la conduire

Une consommation résonnable 5,7L et environ 920km en moyenne , un confort de conduite et un look extra

Malgré des problèmes que n'importe qui peut rencontré (défonçage du parechoc 2x, déclipsage des baguettes de portes, rayures volontaires...) c'est un pur plaisir de l'avoir!! Aucun problème mécanique, juste des problèmes d'équipements (garnitures de porte, sièges..)
En tout près de 15000km pour cette première année avec elle

Des virées en Belgique, bientôt à Paris au salon de l'auto

Enormément satisfait de cette super 2o7

A venir sur cette 2o7 pour cette 2nde année qui s'annonce:
22/09 : lustrage, réparation parechoc arrière, réparation des rayures et recollage des baguettes
Fin 2oo8 - début 2oo9: teintage des vitres
Début 2oo9: vidange des 30000 kms
Courant 2oo9: passage en jantes de 15 où 16"
de nouvelles photos de la 2o7 arriveront suite au lustrage de mardi

Modifié en dernier par rems le 24 Janvier 2009, 17:22, modifié 1 fois.
-
rems - Félin
Merci rems pour ces impressions et le détail des travaux à venir 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Révision des 30000kms effectuées.
Alors pour la petite histoire:
En allant la recherchée, au comptoir, j'apprend que j'ai une fuite au carter d'huile
, il parait que c'est courant sur les 2o7 HDI, Vrai?
Enfin on me rassure, la pièce sera dispo sous 10 jours, sous garanti
juste une journée sans ma tite tuture...
Puis je reprend la belle, puis en sortant du parking je constate quelle n'est pas comme d'habitude, en frollant légérement la pédale, la 207 freine immédiatement
De plus, impossible de passer les vitesse, aucune péche, rien, j'avance à 30 à l'heure, voir même 10 en plein milieu d'un rond point fréquenté...
Retour à Peugeot
, je me gare devant la sortie des véhicules, et là, ma 207 ne veut plus rouler, autant marche arrière, premiére mais le moteur tourne
Verdict:
Il y avait un défaut de feu stop et le mécano a fait un mauvais réglage sur les commandes en dessous du volant.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que pour la révisions des 30000kms le véhicules doit bien être éssayer, hors çà n'a donc pas été le cas ici... mais comment ont ils pu sortir la voiture du hangar de réparation sans se rendre compte de ce problème
Enfin tout est en ordre maintenant, sauf la fuite...
mais bon heureusement que les gens ne roulez pas comme des fous pour une fois sinon 2o7 serait dans un sale état 
Alors pour la petite histoire:
En allant la recherchée, au comptoir, j'apprend que j'ai une fuite au carter d'huile

Enfin on me rassure, la pièce sera dispo sous 10 jours, sous garanti

Puis je reprend la belle, puis en sortant du parking je constate quelle n'est pas comme d'habitude, en frollant légérement la pédale, la 207 freine immédiatement

Retour à Peugeot

Verdict:
Il y avait un défaut de feu stop et le mécano a fait un mauvais réglage sur les commandes en dessous du volant.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que pour la révisions des 30000kms le véhicules doit bien être éssayer, hors çà n'a donc pas été le cas ici... mais comment ont ils pu sortir la voiture du hangar de réparation sans se rendre compte de ce problème

Enfin tout est en ordre maintenant, sauf la fuite...

-
rems - Félin
Oula, je viens de passer dans mon topic qui prend un peu la poussière
Allez je balaie tout çà avec de nouvelles et peut être les dernière photos de ma 2o7:
Et voici les nouvelles:
37750Kms parcourus, un bonheur =D
mais malheureusement quelques malheur
avec mon fameux rétro que je n'avais pas encore eu la possibilité de m'occuper et qui tenait très bien avec du scotch qui ne se remarquer quasiment pas (noir sur noir) et il faut croire que çà ne plaisait pas, redéfoncé
--> Facture de 180€ mais il fallait que j'y passe de toute façon.
Ce qui me dégoute dans ces mésaventures c'est de constater le manque de savoir vivre des gens - voir le Qi de ces derniers car il faut avouer, retourner un rétro déjà rabattu dans le sens inverse..., voler Un bouchon plastique de valve, donner des coups de portières, cogner le caddie sur la voiture, passer avec une clé tout le long de la voiture et sans oublier ceux qui cherche les problèmes en roulant en sens inverse dans les parkings, les refus de priorités, les "kékés" mécontant qu'on les doublent et qui veulent faire la course avec une 106
Heureusement cela ne se résume pas à çà, cette petite lionne ma très satisfait, je la reprendrait si je devait le refaire.
Si tout se passe bien, elle sera renouvellé au plus tard en fin d'année pour une phase UNE de gamme supérieur avec un moteur 1.6HDI 90cv et elle aura droit à son Glastint

Allez je balaie tout çà avec de nouvelles et peut être les dernière photos de ma 2o7:

Et voici les nouvelles:
37750Kms parcourus, un bonheur =D
mais malheureusement quelques malheur

Ce qui me dégoute dans ces mésaventures c'est de constater le manque de savoir vivre des gens - voir le Qi de ces derniers car il faut avouer, retourner un rétro déjà rabattu dans le sens inverse..., voler Un bouchon plastique de valve, donner des coups de portières, cogner le caddie sur la voiture, passer avec une clé tout le long de la voiture et sans oublier ceux qui cherche les problèmes en roulant en sens inverse dans les parkings, les refus de priorités, les "kékés" mécontant qu'on les doublent et qui veulent faire la course avec une 106

Heureusement cela ne se résume pas à çà, cette petite lionne ma très satisfait, je la reprendrait si je devait le refaire.
Si tout se passe bien, elle sera renouvellé au plus tard en fin d'année pour une phase UNE de gamme supérieur avec un moteur 1.6HDI 90cv et elle aura droit à son Glastint

-
rems - Félin
Allez je réveille ce post pour peut être la dernière fois.
çà fait longtemps que je ne l'ai pas alimenté d'ailleurs
Alors grissouille ^^ à aujourd'hui 64444 kms (pas fait exprès^^) et va sur sa quatrième année en juin 2011.
Elle s'apprête à passer son examen final (control technique) avant de partir chez un nouveau maître. Je dois dire que je stresse pour elle
Et ensuite, je la croiserai dans les rues de chez moi ^^ mais elle va me manqué, c'est quand même ma première voiture
En vue du changement prévue pour une Premium Pack, je vais posté quelques nouvelles photos.
Peut être que le futur acheteur reprendra le flambeau

çà fait longtemps que je ne l'ai pas alimenté d'ailleurs

Alors grissouille ^^ à aujourd'hui 64444 kms (pas fait exprès^^) et va sur sa quatrième année en juin 2011.
Elle s'apprête à passer son examen final (control technique) avant de partir chez un nouveau maître. Je dois dire que je stresse pour elle

Et ensuite, je la croiserai dans les rues de chez moi ^^ mais elle va me manqué, c'est quand même ma première voiture

En vue du changement prévue pour une Premium Pack, je vais posté quelques nouvelles photos.
Peut être que le futur acheteur reprendra le flambeau

-
rems - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !