Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition dont j'ai pris possession jeudi 23 août 2012.
Il s'agit d'une 207 1.6 HDI 92 cv URBAN MOVE, GRIS ALU de novembre 2011.
Lors de l'achat, elle avait 18265 kms et pour l'instant, je n'ai pas trop rouler.
Par contre, mes 1ères impressions sont plutôt bonnes : confortable, un peu de patate sur la route surtout lorsqu'il faut doubler, quelques options sympathiques que je souhaitais comme l'allumage automatique des feux, le capteur de pluie pour les essuies glaces, la clim (en plus, elle est bi zone), une vraie roue de secours, ... . J'ai conduit avec le régulateur et c'est appréciable.
Je trouve que la 207 a vraiment du style et une gueule par rapport à d'autres citadines.
J'avais une 307 2.0 HDI 110 XT PREMIUM de 2002 avant et le seul petit reproche que je peux faire, c'est moins d'espace dans la 207 mais je le savais.

La semaine prochaine, je devrais recevoir l'accoudoir central avant, acheté sur ebay (ce n'est pas celui de peugeot qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est) + des tapis de sol conçus pour la 207 (toujours pas ceux de peugeot). Les vitres seront teintées vendredi prochain.
Ca sera déjà pas mal.
Pour l'instant, je suis plutôt satisfait de mon achat mais je vous en dirais plus lorsque j'aurai fait un peu de plus de route. J'espère ne pas être déçu au fil du temps.
A +