Je découvre ce forum qui est très bien fait et surtout très intéressant.
Bon je vais commencer par présenter ma 207: version trendy 3 portes gris alu année 12/2006,
motorisation: Diesel 1,6 HDI 90 CV
Véhicule acheté d'occasion à 22000km environ il y a 2 semaines et elle en totalise aujourd'hui 22800.
Pour commencer c'était une 207 que je voulais et pas une autre, esthétiquement parlant je la trouve superbe et avant celle la je n'avais pas eu l'occasion d'en tester. Donc au niveau conduite c'est un régal, à l'arrêt quasiment aucun bruit (ça m'a fait bizarre au début voir un peu peur
La direction est très souple, le confort est très bon, la tenue de route excellente et l'intérieur que je trouve super; plein d'espaces de rangement etc... Le coffre me parait immense par rapport à ce que j'ai connu auparavant
Voici quelque photos:
[/URL]

Je posterai la suite dans la soirée

!!!

Enfin après c'est sur que ça dépasse... ! Enfin si ça te convient comme ça, c'est le principal, c'est ta voiture ! 

. Puis j'ai fais 2 carrosseries qui m'ont évalués le coût des réparations à environ 500€, déja plus raisonnable mais encore assez chère. Puis enfin par mes relations j'ai trouvé un carrossier qui me faisait ça au black pour 250€