Je viens vous présenter et vous montrer ma 207 tant attendue.
Alors c'est donc une 207 Premium 5 portes, 2Tronic (automatique), 1.4, 90ch
essence de couleur Bleu Montebello.
Commandé le 26/02/2010 et livraison le 03/06. (normalement date de livraison maximum 30/04) il y a eu 1 mois de retard.
Au niveau de la finition c'est une premium avec 2 nouveautés : Radar de recul & rétroviseur rabatable electriquement lors du verouillage de la voiture. (2 options de la gamme féline mais qui est maintenant de série sur les premium).
Jantes Brisbane 16" (très jolie d'ailleurs, je pensais pas que ça allait aussi bien rendre).
Le bleu montebello est a tombé !! bien foncé, brillant, pailleté lol bref ça claque bien !!!
J'en suis amoureux !!!!
Voila voila ! Place aux photos, j'en ai faite quelques une pour vous la montrer. J'attends vos impressions.
Au cas ou vous vous poseriez la question (Pourquoi 2tronic essence et pas une HDI ??) et bien tout simplement parce que je suis handicapé et il m'est impossible de conduire une voiture a boite manuelle. Donc mon choix a été vite fait concernant la motorisation c'était 2tronic.
Je l'aurai bien prise en HDI mais Peugeot ne la fait pas en HDI donc...
Mais j'en suis très content et elle est trop bien a conduire c'est un régal !
Voila voila !!
Allez place au photos lol
Vu la grandeurs de mes photos, les voila sous forme de vignette, après pour un gros plan cliquez sur la vignette.
[Edit : Ajout de 2 nouvelles photos : Tableau de bord + Boite 2Tronic]