Je prends un peu d'avance parce que cet après-midi je ne pense pâs que j'aurais le temps de geeker... je vais chercher à 14H ma féline qui est arrivée ! Pour info, je l'ai achetée au Garage Bailly de Longwy.
Récap' de la commande: 207 HDI 90 Premium 5 portes Bleu Inari. Seules options: roue de secours 15" + PM.
J'ai fait monter en accessoire les seuils de portes alu.
Je tâcherai de màj ce topic, le tout agrémenté de belles photos comme vous les aimez !

*Màj 10/04/10 : Photos & Premières impressions
Voilà déjà une journée que je profite de ma belle Inari, et je dois avouer que c'est le pied total !

Un moteur super souple, pas la peine d'appuyer comme un bourrin, les rapports glissent tout en douceur et SANS ACCROCHAGES ce qui incroyable pour une Peugeot. Une finition correcte mais en déça de celle de la 308, ce qui est normal.
Premières impressions plutôt positives donc, mais j'attends d'avoir plus de kilomètres au compteur pour être plus explicatif

*Màj 15/04/10: 1000Km !
La Belle Inari a passé la barre des 1000km en 6 jours, pas mal hein

Toujours un vrai plaisir à prendre son volant. Aucun défaut particulier à signaler sauf peut-être le rétro éléctrochome qui fait des siennes...Je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne car ayant roulé de nuit j'ai été ébloui tout le trajet... Pourtant, il est allumé car la led verte brille. Mystère mystère...
*Màj 23/04/10 : 2 semaines et 2000 km:
Tout est dit ! Déjà deux semaines que j'ai reçu ma belle Inari. Très satisfait pour le moment. Une conso' de 5,4l dixit l'ODB sur une moyenne de 1800km. Je retombe sur la même conso' que mon ex-206 HDI 70, mais je pense que cette conso' va encore baisser puisque lundi je reprends le chemin de la fac et mes trajets vont être constitués à 95% par de l'autoroute (limitée à 110).
Maintenant place aux PHOTOS qui sont moches, j'avoue ! x)